Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help SVP [ Archives / AU SECOURS !!! ] (HagRapMan)

dimanche 24 octobre 2004 à 19:02:44 | Help SVP

HagRapMan

Bonjoru je voudrais savoir comment faire pour avoir un truc de ce genre :

http://www.lesite.com/page.php?MSG=Message

et le message s'affiche dans la page

Merci davance

dimanche 24 octobre 2004 à 21:44:59 | Re : Help SVP

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut :-)

<?php
if(isset($_GET['MSG']))
{
echo htmlentities($_GET['MSG']);
}
?>

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

dimanche 24 octobre 2004 à 22:20:59 | Re : Help SVP

Magidev

Membre Club
Réponse acceptée !
Pour etre plus complete j'ajouterais un URLencode afin de ne pas avoir de blagues avec les caracteres spéciaux :

Avant l'envoi du message :

header('location:page.php?message=' . urlencode('Mon message') ) //Pour rediriger vers une page le message

A la reception :

Salut :-)

<?php
if(isset($_GET['MSG']))
{
echo urldecode(htmlentities($_GET['MSG']));
}

Maintenant si il y'a un espace, un accent, etc c'est encodé au format URL donc pas de probleme lors du passe en url
?>

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

dimanche 24 octobre 2004 à 23:00:10 | Re : Help SVP

Anthomicro

Réponse acceptée !
Tout à fait :-)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

lundi 25 octobre 2004 à 09:40:38 | Re : Help SVP

HagRapMan

Merci Beaucoup!!!
ça marche!
[:d]

Cette discussion est classé dans : message, help, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help : bas de page direct? [ par paprikarmasutra ] Comme vous le savez, lorsque qu'une page se charge, on arrive tout en haut de celle-ci. Si l'on veut ammer tout en bas, on est obligé de faire défiler Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images cache limiter [ par brok ] quand j'appelle ma page page.php, je recoit le message d'erreur suivant:Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output star HELP***Header ????!!!!??????*** [ par kodiask ] alor g mon index et dedan kan je clik g include("membres.php") dans ma page membre g :session_start()if (session_is_registered('login)'){header("loca Une ptit aide pour mon Livre d'Or..... [ par rem78 ] Bonjour,Etant novice dans la programmation PHP, je m'adresse à vous pour un ptit coup de pouce.... J'ai fait une page qui se nommée Livre d'Or, et qu help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages ! [ par marioda ] Bjr j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux, help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 Help SVP MEGA URGENT [ par HagRapMan ] Bonjour tout le monde! Je ne suis pas très fort en PHP donc SVP ne vous foutez pas de moi.Bon voila je voudrais en fait deux trucs en un.Alors déjà in mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet message [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche comment faire une page comme MSN les erreurs "clique ici pour voir le message"où il y a que la croit rouge pour quitter rien d'aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.