begin process at 2012 05 30 18:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages !

mercredi 23 juin 2004 à 23:06:16 | help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages !

marioda

Bjr

j'ai un champs de saisie textarea dans un formulaire d'une page A.

Je souhaîte récuperer le contenu exact de ma zone de texte (caractère speciaux, saut de lignes, espace etc .... ) dans une autres page C php (en l occurence 2 liens plus loin en passant par B.)

Qq un peut til me dire comment faire !!! ca doit etre simple et pourtant !

le $HTTP_POST_VARS ??? ca marche que sur un lien !!! et encore je suis pas sur que les caracères speciaux passent !!

(vraiment pour me faire plaisir - possibilite de me repondre sur mariod@altern.org.

Merci
jeudi 24 juin 2004 à 06:45:50 | Re : help - Trasmettre un texte sur plusieurs pages !

GRenard

Tu peux utiliser :
session
base de données
formulaire (champs hidden)

J'ai déjà répondu à ce genre de post ! il faut chercher sur le forum !

Cette discussion est classée dans : help, page, texte, pages, trasmettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visiteurs pouvant modifier les pages [ par jlm58 ] je souhaite que certains visiteurs de mon site puissent modifier ou ajouter du texte sur une page que j'ai préparée soit en tapant directement le text Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' besoint d'aide pour fair une page d'administration de ma BD [ par dcness ] Help please help j'y suis presque ;) J'ai fais un site en flash qui correspond avec un base de donnée  et j'aimerais pour que tout ca soit fully fonct envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l ouvrir plusieurs pages à la fois [ par richardd ] Salut,Voilà, je voudrais après avoir lancer un script que :  - sur la fenetre en cours, qu'il y ait un retour automatique à la page précedente.  - sur Liens sur pages apres requete SQL [ par LaTatadu91 ] salut, voila j'ai trouver sur le site une fonction bien sympa pour créer des liens lorsque l'on effectue une requete SQL et que l'on veut diviser le Grouper les images par 25 dans une galerie [ par Evangun ] Bonsoir à tous ! Il y a bcp de scripts parfaits pour faire des galeries d'images mais à chaque fois ils sont trop compliqués et je n'arrive pas à comp Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on Afficher du texte Word !!! [ par pierre63 ] Bonjour,Dans mon site internet j'ai une page avec un tableau de 2 colonnes, une a doite pour le menu et une a gauche pour le contenu ! J'aimerai lorsq proteger les pages [ par rdcongo ] bonjour tout le mondeJ'ai un proble assez urgent .Je sais que cela à déjà peut-etre traiter dans le forum mais voyez vous je vis en Rd CONGO et l'acce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales