begin process at 2012 05 30 18:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!!

dimanche 28 octobre 2001 à 14:15:21 | Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!!

Maniac

Salut,

voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...

Si qq1 savait m'aider et cela tres tres rapidement , si possible..(normalement je devais deja montrer a mon client a quoi ca ressemblerais aujourd'hui...mais je crois que ca va pas etre possible...vu que je ne l'ai pas encore fais...)
La personne qui saurais venir m'aider serais payé par virement si il habite "loin de chez moi ou meme de main a main si il prefere...comme bon lui semble en faite...on s'arrangerais du prix avant bien entendu et aussi si par la suite ca l'interresse de continuer j'aurai d'autre travaux en php tres simple a faire mais que je ne sais pas faire et qui lui serais aussi payé...

Grand merci de me repondre rapidement si possible.
Maniac
mail: divxpower@ibelgique.com
vendredi 23 novembre 2001 à 17:41:46 | Re : Help me....travaille en php

leo

Faut voir ... je peux te créer le forum en PHP/MySQL

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...

Si qq1 savait m'aider et cela tres tres rapidement , si possible..(normalement je devais deja montrer a mon client a quoi ca ressemblerais aujourd'hui...mais je crois que ca va pas etre possible...vu que je ne l'ai pas encore fais...)