begin process at 2012 05 30 18:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!!

dimanche 28 octobre 2001 à 14:15:21 | Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!!

Maniac

Salut,

voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...

Si qq1 savait m'aider et cela tres tres rapidement , si possible..(normalement je devais deja montrer a mon client a quoi ca ressemblerais aujourd'hui...mais je crois que ca va pas etre possible...vu que je ne l'ai pas encore fais...)
La personne qui saurais venir m'aider serais payé par virement si il habite "loin de chez moi ou meme de main a main si il prefere...comme bon lui semble en faite...on s'arrangerais du prix avant bien entendu et aussi si par la suite ca l'interresse de continuer j'aurai d'autre travaux en php tres simple a faire mais que je ne sais pas faire et qui lui serais aussi payé...

Grand merci de me repondre rapidement si possible.
Maniac
mail: divxpower@ibelgique.com
vendredi 23 novembre 2001 à 17:41:46 | Re : Help me....travaille en php

leo

Faut voir ... je peux te créer le forum en PHP/MySQL

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...

Si qq1 savait m'aider et cela tres tres rapidement , si possible..(normalement je devais deja montrer a mon client a quoi ca ressemblerais aujourd'hui...mais je crois que ca va pas etre possible...vu que je ne l'ai pas encore fais...)
La personne qui saurais venir m'aider serais payé par virement si il habite "loin de chez moi ou meme de main a main si il prefere...comme bon lui semble en faite...on s'arrangerais du prix avant bien entendu et aussi si par la suite ca l'interresse de continuer j'aurai d'autre travaux en php tres simple a faire mais que je ne sais pas faire et qui lui serais aussi payé...

Grand merci de me repondre rapidement si possible.
Maniac
mail: divxpower@ibelgique.com
jeudi 29 avril 2010 à 20:12:40 | Re : Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!!

diabolo123

J'arrive !

Cette discussion est classée dans : help, php, possible, simple, payé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Galerie le plus simple possible! [ par virgile11 ] Bonjour, je suis incapable de programmer en php et je cherche un fichier php qui, placé dans un dossier contenant des images nommées 001.jpg, 002.jpg, Question Simple sur le php ? -(information) [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, Voila j'ai une petite question général a vous posez a propos du php.. Quand par exemple depuis un formulaire on execute une re Selectionner tous les checkbox d'un formulaire [ par mattarius ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction simple en php qui permet par le simple clic sur un bouton ou un lien de cocher ou décocher tous le récuperer le nom de session windows en php [ par peute51 ] bonjour a tous,merci de prendre quelques minutes pour me répondrevoila je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom d'une session window Est-il possible de creer une fenetre d'alerte avec php?? [ par redemption ] Bonjour. je voudrait creer une fenetre d'alerte type windows.alert sur javascript.J'ai cherché sur google mais apparemment personne n'a utilisé ce pro PHP et les images... [ par porciner ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible avec PHP d'obtenir la couleur d'un pixel sur une image ? Concrétement : Une image est uploadée par l Noob in PHP Needs Help [ par madjic_ouf ] Je veux juste savoir comment lire des vidéos avec mediaplayer en php !!Je capte pas grand chose en php, je viens tout juste de reussir a faire des for Formulaire.swf et php [ par sensosofttunisiee ] Salut,je veux savoir est ce que ce possible de creer un formulaire en php et le programmer en php?si c'est possible comment on peut recuperer les donn help! [ par madeinreunion ] salut la compagnie! j'ai installé apache 1.2.3 WIN32 et php 5.0.1 WIN32 sur mon pc.  j'ai suivi la procédure pour une installation localhost. avec php ouvrir une page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait une page en php, dans laquelle j'ai placé un petit script tout simple qui fait une série de test, et en fonction de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales