begin process at 2012 05 30 18:47:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Help :Uninitialized string offset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help :Uninitialized string offset

lundi 14 mai 2007 à 19:51:32 | Help :Uninitialized string offset

brezoneg

Bonjour,
Avec le code suivant,
if($c11!="ON"){for ($k=0;$k<$nbcomp;$k=$k+1){$CP11[$k]=str_replace('(CP1.1).', '', $CP11[$k]);if(strpos($c11,$CP11[$k])){$CP[$k]=$CP[$k]+1;};}}

j'ai :
Notice: Uninitialized string offset: 0 in c:\easyphp1-8\www\gestform10g\seconde\bilan\affichecompelev.php on line 102

Notice: Undefined offset: 2 in c:\easyphp1-8\www\gestform10g\seconde\bilan\affichecompelev.php on line 102

Notice: Undefined offset: 3 in c:\easyphp1-8\www\gestform10g\seconde\bilan\affichecompelev.php on line 102

Notice: Undefined offset: 4 in c:\easyphp1-8\www\gestform10g\seconde\bilan\affichecompelev.php on line 102

C'est surtout pour : Uninitialized string offset ! 

( je suis dans la suppression des erreurs  Notice:  )
Le code fonctionne malgré tout ( avec error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); biensûr ;

Merci
lundi 14 mai 2007 à 20:52:40 | Re : Help :Uninitialized string offset

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

Si tu commençais par présenter ton code correctement, c'est à dire une instructin par ligne, indentation des boucles, etc tu pourrais plus facilement savoir à quelle ligne se produit l'erreur. Parce que là, vu que tout est sur la ligne 102, je comprends que tu aies du mal...

Cette discussion est classée dans : string, in, offset, easyphp1, uninitialized

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Undefined offset (dans Foreach) [ par nougitch ] Bonsoir,Je n'arrive pas à vérifier si une valeur 'isset'.Je ne sais pas comment et où le placer.Merci pour votre aide.Mon erreur :ta = [1] et bl = [1] Probleme bizar... [ par VooDooS ] Voila, j'ais créé un formulaire permettant aux memebres de mon site demodifier leurs info, j'ais donc fais une requete SQL pour que dans les champs le probleme connection à la bdd [ par Olivier885 ] sltjai un petit probleme avec la connection a la base de donnée.jai créer un fichier ke jai appeler fragga.inc.php et qui contient ce code : $host="l Easyphp1.8.0.0 : installer GD [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par demorex6 ] Je debute en php et je voudrais savoir : Comment intégrer GD à easyphp? [RegExp] Faire une censure... [ par NaeiKinDus ] Je sais, il existe déjà des scripts ici qui le font. Je sais, on ne peut pas sortir une censure qui marchera dans tous les cas. Je sais, je suis embêt comment extraire un string entre deux balises [ par Linuss ] Bonjour à tous, quelqu'un connaitrais une fonction qui permettrait d'extraire ce qu'il y a entre deux balise svp?ex :je veux extraire "string" de la v incorporé une page. (include) [ par damien174 ] bonjour, j'ai un soucis je veux faire mon site et dans mon site il y aura un menu pour aller sur divers page et forum, je problème c'est actuellement phpmailer "Language string failed to load: recipients_failed"? [ par sidf ] salut à tous apres avoir galéré sur la fonction mail j'ai installé phpmailer et j'ai (evidemment) le message ci dessus config apache sous windows sm problem SAFE MODE Restriction in effect [ par skiso ] Warning: file_exists() [function.file-exists]: SAFE MODE Restriction in effect. The script wh trouver dans une chaine l avant dernier "-" [ par Teclis01 ] voila mon probleme!$string="-----------";$string2="-x-y";$string3=$string.$string2;x variant de 1 a 999 par exempley variant de 0 a 5comment puis-je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales