begin process at 2012 05 30 18:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

samedi 16 septembre 2006 à 15:05:51 | HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

Zmasteur

Voila... Je suis sur que c'est sur le site mais je ne trouve pas.... Meme avec plusieur mot clé....

Je voudrais que sur ma page J'aye un lien qui se dirige ver :

http://www.monsite.com/download.php?file=2
Qui permet de downloader le fichier "chose.exe" qui se trouve du genre : ftp://monsite.com/chose.exe

Et que file 3 aye sur un autre fichier et ainsie de suite......
PouVez Vous m'aider !!!!!!!!!!
samedi 16 septembre 2006 à 15:15:18 | Re : HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

cherche à force download
samedi 16 septembre 2006 à 15:50:49 | Re : HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

jean84

et du cote des headers ....
samedi 16 septembre 2006 à 16:16:59 | Re : HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

Zmasteur

On peux me redonner le code SVP !!???
samedi 16 septembre 2006 à 19:25:57 | Re : HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

jipe32

si tu veux en javascript tu fait une navigation par menu déroulant et sur la page de destination tu fais comme malalam la dit, tu force le dl

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
dimanche 17 septembre 2006 à 10:40:14 | Re : HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

coockiesch

Salut!
Malalam te l'a dit...
Par exemple: Google > Force download php

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 18 septembre 2006 à 03:55:48 | Re : HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

Zmasteur

j'"ai trouver sa..... Et j'arrive toujours a un probleme, il y a un bout de code qui fait défauilt..... Sa ne force pas le téléchargement.... Pouvez vous m'aider ?

<?php
$filenum = $_GET['file'];
if( $filenum == "1" )
{
$file_to_download="index.php";
}

if( $filenum == "2" )
{
$file_to_download="autre.php";
}

header("Content-type: application/octet-stream");
header("Content-Disposition: attachment; filename=$file_to_download");
header('Content-Type: application/force-download');
header("Pragma: no-cache");
header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public");
header("Expires: 0");
readfile "popup_screen/".$file_to_download;
?>

lundi 18 septembre 2006 à 08:50:00 | Re : HELPPPP.... Je ne trouve pas sur le site.....

coockiesch

Ce que tu pourrais faire:
$path = isset( $_GET['path'] ) ? urldecode( $_GET['path'] ) : '';
if( empty( $file ) )
  die( 'Erreur' );

$gile = basename( $path );

header("Content-disposition: attachment; filename=$file");
header('Content-Type: application/force-download');
header("Content-Transfer-Encoding: application/octet-stream\n");
header('Content-Length: ' . filesize($path) );
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public');
header('Expires: 0');
readfile( $path );

Voilà, et tu passes dans l'url (variable path ) urlencode( 'dossier/fichier_a_telecharger.txt' ):

@++

R@f
www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : site, trouve, helpppp, monsite, aye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rediriger site http vers https [ par jlo5 ] Bonjour,recherche methode pour faire redirection d'un site http://monsite.com vers https://monsite.commerci probleme d'affichage d'une page html contenant du flash [ par eiiin ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je me trouve en ce moment dans une impasse, je réalise avec un ami un site internet pour un client.Il se tr Rediriger xxxx.monsite.com vers monsite.com/xxxx [ par zut69 ] Bonjour, J'aimerais qu'automatiquement mon site redirige les adresses entrantes du type abcd.monsite.com vers le dossier abcd de la racine de mon sit Redirection et nouveau domaine [ par djew ] Bonjour à tous ! Je vous explique mon soucis : Grace à l'url rewriting, j'ai créé différentes redirection de type : www.monsite.com/nom1 qui poin Des API SFR pour les développeurs [ par djimdba ] Hello les amis, Suite à une visite que j'ai faite sur le site de SFR dédié aux développeurs (ou je me suis inscrit d'ailleurs), j'ai trouvé des choses redirection nouveau domaine htaccess [ par djew ] Bonjour ! Je vous expose mon problème corsé : Chaque client de mon site possède son propre espace, il accède à ses rubriques par les url suivante : Quel choix de langage pour un nouveau site web ? [ par catroussel ] Bonjour, je dois développer un nouveau site web. Quel langage, base de donnée serait le plus approprié actuellement ? J'ai webdev puis développer av probleme image dans script php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme j ai achetè il y a 2 mois un script mon site est sur internet , et il commence a bien fonctionner j'ai ameliorè ce que Magpie et flux RSS [ par jlarras ] Bonsoir, Mon fils est parti (en fait il part mercredi) avec un copain pour 18 mois autour du monde. Ils ont créés un blog et j'ai, à leur demande, cr notification modification bdd [ par wallysub ] Bonjour, j'ai un site internet php/BDD mysql, et je souhaiterai que l'utilisateur puisse être alerté lorsque la base de donnée est modifiée. J'ai donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,838 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales