begin process at 2012 05 30 18:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

helppppppppppp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

helppppppppppp

dimanche 20 mars 2011 à 01:11:08 | helppppppppppp

marwamarwita

bonsoir,
je suis une étudiante en année terminale je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude c'est a propos réaliser un site contenant un système expert de médecin généraliste : c' a dire le patient se trouve devant un corps humain et choisie l'organe malade par exemple l'oeil et mon système va lui questionner des questions pour finir et déduit la maladie et propose un traitement : alors il me faut de créer une base de faits qui contient normalement les symptômes et une base des règles qui présente le raisonnement de mon système et un moteur d'inférence qui interprète les règles les enchaine jusqu'a arriver a une condition d'arrêt .
Avez vous une idée a propos ce thème ??????????
dimanche 20 mars 2011 à 07:42:40 | Re : helppppppppppp

syndrael

Et tu as combien de temps pour faire ça ??
dimanche 20 mars 2011 à 11:39:00 | Re : helppppppppppp

sitemo

salut,

en faite tu aura dans ton site (avec un espace membre )en page d'accueuil, le corp humain qui sera cliquable sur un organe choisi par le patient, et qui ouvrira un quiz de question pour trouver une solution de traitement.

en resumer c'est ca que tu veux?

MK
dimanche 20 mars 2011 à 14:14:58 | Re : helppppppppppp

marwamarwita

oui c ' est exactement ce je pensait faire mais je veux réaliser un système expert qui se compose
D'une base de connaissances regroupant des connaissances plus ou moins
granulaires ou élémentaires, représentées sous forme de règles d'inférences ,
d'objets, de scripts, etc.
 D'une base de faits destinée à recevoir les descriptions des problèmes soumis au
système
 D'un moteur d'inférences chargé de mettre en oeuvre ces connaissances lors de la