begin process at 2012 05 30 18:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

HELP ME!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ME!!

mardi 9 septembre 2003 à 09:13:54 | HELP ME!!

iomega

bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clair

en fait j'ai une page principale qui est nouveau_document.php qui possède un bouton qui ouvre une popup et dans ce popup j'ai un lien qui re-transmet à cette page principale une variable et cela marche mais je voudrai que cela passe la variable mais sans reloader la page?? car actuellement cela m'ouvre une 2ème page principale.
merci beaucoup A+
voici mon lien
echo "<A href=\"\php_acquisition/nouveau_document.php?txtAuteur=". $enr['AutNomPrenom']."\" class='VheaderNoBold' >";
mardi 9 septembre 2003 à 09:34:04 | Re : HELP ME!!

eax

tu ne peux pas passer ta variable sans recharger la page car le php s'exécute coté serveur, donc quand tu recharges la page.
sinon il y a une alternative, tu passes ta variable dans un champ caché (faut que tu aies un formulaire sur ta page principale) comme ça elle partira avec le formulaire vers ton script
pour passer la variable, utilise du javascript (je ne peux pas t'aider là lol), va sur javascriptfr.com

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clair
>
> en fait j'ai une page principale qui est nouveau_document.php qui possède un bouton qui ouvre une popup et dans ce popup j'ai un lien qui re-transmet à cette page principale une variable et cela marche mais je voudrai que cela passe la variable mais sans reloader la page?? car actuellement cela m'ouvre une 2ème page principale.
> merci beaucoup A+
> voici mon lien
> echo "<A href=\"\php_acquisition/nouveau_document.php?txtAuteur=". $enr['AutNomPrenom']."\" class='VheaderNoBold' >";
>
mardi 9 septembre 2003 à 10:39:50 | Re : HELP ME!!

iomega

Merci pour ta réponse
le caché doit être sur la popup ou sur la page principale ?
j'ai essayé de passe mes variables en javascript cela marche mais cela reload la page car moi dans ce formulaire principale j'ai d'autres champs qui sont remplis et lorsque la page est relaodée cela efface le contenu de mes champs
as-tu une idée merci beaucoup

Réponse au message :

> tu ne peux pas passer ta variable sans recharger la page car le php s'exécute coté serveur, donc quand tu recharges la page.
> sinon il y a une alternative, tu passes ta variable dans un champ caché (faut que tu aies un formulaire sur ta page principale) comme ça elle partira avec le formulaire vers ton script
> pour passer la variable, utilise du javascript (je ne peux pas t'aider là lol), va sur javascriptfr.com
>
> Sylvain [email] [homepage] [myCV]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clair
> >
> > en fait j'ai une page principale qui est nouveau_document.php qui possède un bouton qui ouvre une popup et dans ce popup j'ai un lien qui re-transmet à cette page principale une variable et cela marche mais je voudrai que cela passe la variable mais sans reloader la page?? car actuellement cela m'ouvre une 2ème page principale.
> > merci beaucoup A+
> > voici mon lien
> > echo "<A href=\"\php_acquisition/nouveau_document.php?txtAuteur=". $enr['AutNomPrenom']."\" class='VheaderNoBold' >";
> >
>
mardi 9 septembre 2003 à 11:00:07 | Re : HELP ME!!

eax

le champ caché doit être dans ta page principale
pour réafficher le contenu de tes champs après un reload de la page il suffit de mettre
<?=$nom_de_la_variable?>
dans la balise input
exemple:
<input name="nom" type="text" value="<?=$nom?>">
comme ça qd tu reload la page, le contenu de chq champsera celui de la variable (attention à ne pas utiliser des noms de variables déjà utilisés ailleurs sinon leur contenu va apparaitre ici)

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Réponse au message :

> Merci pour ta réponse
> le caché doit être sur la popup ou sur la page principale ?
> j'ai essayé de passe mes variables en javascript cela marche mais cela reload la page car moi dans ce formulaire principale j'ai d'autres champs qui sont remplis et lorsque la page est relaodée cela efface le contenu de mes champs
> as-tu une idée merci beaucoup
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu ne peux pas passer ta variable sans recharger la page car le php s'exécute coté serveur, donc quand tu recharges la page.
> > sinon il y a une alternative, tu passes ta variable dans un champ caché (faut que tu aies un formulaire sur ta page principale) comme ça elle partira avec le formulaire vers ton script
> > pour passer la variable, utilise du javascript (je ne peux pas t'aider là lol), va sur javascriptfr.com
> >
> > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clair
> > >
> > > en fait j'ai une page principale qui est nouveau_document.php qui possède un bouton qui ouvre une popup et dans ce popup j'ai un lien qui re-transmet à cette page principale une variable et cela marche mais je voudrai que cela passe la variable mais sans reloader la page?? car actuellement cela m'ouvre une 2ème page principale.
> > > merci beaucoup A+
> > > voici mon lien
> > > echo "<A href=\"\php_acquisition/nouveau_document.php?txtAuteur=". $enr['AutNomPrenom']."\" class='VheaderNoBold' >";
> > >
> >
>
mardi 9 septembre 2003 à 11:18:05 | Re : HELP ME!!

iomega

J'ai essayé de mettre du javascript et cela marche mais maintenant je voudrais "mixer le php et le javascript"
seulement j'ai une erreur de syntaxe.
peux-tu m'aider ?

voici mon lien
echo "<A href=\"#\" onClick=\"window.opener.document.forms[f].elements[noms].value = ".enr['AutNomPrenom']."\" ;window.close()\" >";

Réponse au message :

> le champ caché doit être dans ta page principale
> pour réafficher le contenu de tes champs après un reload de la page il suffit de mettre
> <?=$nom_de_la_variable?>
> dans la balise input
> exemple:
> <input name="nom" type="text" value="<?=$nom?>">
> comme ça qd tu reload la page, le contenu de chq champsera celui de la variable (attention à ne pas utiliser des noms de variables déjà utilisés ailleurs sinon leur contenu va apparaitre ici)
>
> Sylvain [email] [homepage] [myCV]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Merci pour ta réponse
> > le caché doit être sur la popup ou sur la page principale ?
> > j'ai essayé de passe mes variables en javascript cela marche mais cela reload la page car moi dans ce formulaire principale j'ai d'autres champs qui sont remplis et lorsque la page est relaodée cela efface le contenu de mes champs
> > as-tu une idée merci beaucoup
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > tu ne peux pas passer ta variable sans recharger la page car le php s'exécute coté serveur, donc quand tu recharges la page.
> > > sinon il y a une alternative, tu passes ta variable dans un champ caché (faut que tu aies un formulaire sur ta page principale) comme ça elle partira avec le formulaire vers ton script
> > > pour passer la variable, utilise du javascript (je ne peux pas t'aider là lol), va sur javascriptfr.com
> > >
> > > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clair
> > > >
> > > > en fait j'ai une page principale qui est nouveau_document.php qui possède un bouton qui ouvre une popup et dans ce popup j'ai un lien qui re-transmet à cette page principale une variable et cela marche mais je voudrai que cela passe la variable mais sans reloader la page?? car actuellement cela m'ouvre une 2ème page principale.
> > > > merci beaucoup A+
> > > > voici mon lien
> > > > echo "<A href=\"\php_acquisition/nouveau_document.php?txtAuteur=". $enr['AutNomPrenom']."\" class='VheaderNoBold' >";
> > > >
> > >
> >
>
mardi 9 septembre 2003 à 16:38:38 | Re : HELP ME!!

eax

euh pr le javascript, j'y connais rien sorry, demande sur javascriptfr.com
jeudi 11 septembre 2003 à 10:28:34 | Re : HELP ME!!

extraman1

Membre Club
L'erreur ne viens pas du javascript

tu as oublié le $ à enr['AutNomPrenom']

Rectification :
echo "<A href=\"#\" onClick=\"window.opener.document.forms[f].elements[noms].value = ".$enr['AutNomPrenom']."\" ;window.close()\" >";
extraman1 le grand

Réponse au message :

> J'ai essayé de mettre du javascript et cela marche mais maintenant je voudrais "mixer le php et le javascript"
> seulement j'ai une erreur de syntaxe.
> peux-tu m'aider ?
>
> voici mon lien
> echo "<A href=\"#\" onClick=\"window.opener.document.forms[f].elements[noms].value = ".enr['AutNomPrenom']."\" ;window.close()\" >";
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > le champ caché doit être dans ta page principale
> > pour réafficher le contenu de tes champs après un reload de la page il suffit de mettre
> > <?=$nom_de_la_variable?>
> > dans la balise input
> > exemple:
> > <input name="nom" type="text" value="<?=$nom?>">
> > comme ça qd tu reload la page, le contenu de chq champsera celui de la variable (attention à ne pas utiliser des noms de variables déjà utilisés ailleurs sinon leur contenu va apparaitre ici)
> >
> > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Merci pour ta réponse
> > > le caché doit être sur la popup ou sur la page principale ?
> > > j'ai essayé de passe mes variables en javascript cela marche mais cela reload la page car moi dans ce formulaire principale j'ai d'autres champs qui sont remplis et lorsque la page est relaodée cela efface le contenu de mes champs
> > > as-tu une idée merci beaucoup
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > tu ne peux pas passer ta variable sans recharger la page car le php s'exécute coté serveur, donc quand tu recharges la page.
> > > > sinon il y a une alternative, tu passes ta variable dans un champ caché (faut que tu aies un formulaire sur ta page principale) comme ça elle partira avec le formulaire vers ton script
> > > > pour passer la variable, utilise du javascript (je ne peux pas t'aider là lol), va sur javascriptfr.com
> > > >
> > > > Sylvain [email] [homepage] [myCV]
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clair
> > > > >
> > > > > en fait j'ai une page principale qui est nouveau_document.php qui possède un bouton qui ouvre une popup et dans ce popup j'ai un lien qui re-transmet à cette page principale une variable et cela marche mais je voudrai que cela passe la variable mais sans reloader la page?? car actuellement cela m'ouvre une 2ème page principale.
> > > > > merci beaucoup A+
> > > > > voici mon lien
> > > > > echo "<A href=\"\php_acquisition/nouveau_document.php?txtAuteur=". $enr['AutNomPrenom']."\" class='VheaderNoBold' >";
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : ouvre, help, page, popup, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup [ par panpan ] Hello, une petite question...Mon probleme est que sur me page j'ai un lien qui ouvre une popup, mais ce que j'aimerai c'est que quant la personne cliq fermeture de fenetre onclick [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie c Recuperer une variable provenant d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri Popup [ par flasher_13 ] Bonjour à tous, j'ai posté ce même message sur javascriptfr mais personne n'a répondu, alors je tente maintenant de trouver un code en PHP à l'aide de Acutaliser une page à partir d'une popup. Est-ce possible ? [ par nougitch ] Bonjour, Je voudrais savoir si je peux actualiser la page qui se trouve sous ma popup. En effet, le popup me permet de modifier la base de données. U recalculage taille page à 100% [ par crashets4 ] Salut, J'ai realisé une sorte de popup virant la barre de navigation (précedente, suivante). Est-il possible que ma page prenne pas une valeur de typ Redirection en php et frames [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des milliers d ouvrir un document excel dans excel [ par larcan57 ] Salut à tous,HELP HELP!!!!!petit mystere...sur un lien html je veux ouvrir un fichier excel mais parfois il s'ouvre avec IE et parfois il s'ouvre avec iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour, j ai un soucie avec une iframe donc voila ce que je veux faire enfaite je veux cree une iframe afin de rajouter une page dans ma page princip frame ayant une action sur la page principale [ par emiilie ] bonjour a tous,je me posais la question de savoir comment on fait pour creer un frame avec des bouron qui ont une action sur la page principal: je m'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales