begin process at 2012 05 30 18:50:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

HELP ME ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ME ....

dimanche 4 septembre 2011 à 09:25:33 | HELP ME ....

renaud2006

Membre Club
Bonjour,
Je cherche à pouvoir afficher des informations sur des spectacles entre la date A (Début) et la date B (Fin).

Donc imaginons qu'un spectacle commence le 15 novembre et termine le 20, je désire donc faire en sorte que les infos s'affichent automatiquement le 15 novembre et ne soit plus en ligne le 21 ...

Coté code je crois bien débuter avec cela mais comment les fusionner et prendre en compte la dateA et la dateB, sachant que dans mes tables les table date se prénomme bien "dateA" et "dateB" ?

'select * from spectacle where date >= NOW()'
'select * from concert where date < NOW()'

Merci d'avance à vous tous ! !!!!!!
dimanche 4 septembre 2011 à 09:37:41 | Re : HELP ME ....

renaud2006

Membre Club
POUVEZ VOUS ME DIRE SI C EST CORRECT ?

select * from spectacle where dateA >= NOW() AND dateB <= NOW()

Est ce juste en imaginant que

dateA = 19/09/2011
dateB = 29/09/2011

Est ce que ce code va bien me permettre d'afficher les données à partir du 19 jusqu'au 30 (ou 29 au soir 23:59:59 vous m'aurez compris )

Bien à vous !

Et plein de merci d'avance !!!!!
dimanche 4 septembre 2011 à 15:07:08 | Re : HELP ME ....

renaud2006

Membre Club
Personne pour ma'aider ? Bon ben on va tirer son plan ! C'est comme cela que j'ai tout appris pour une fois que je pose une question elle est délectée ...Snif :(
dimanche 4 septembre 2011 à 15:41:34 | Re : HELP ME ....

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Code :
select * from spectacle where dateA <= NOW() /*début (AVANT) mainteant*/ AND dateB >= NOW() /*fin après/maintenant*/

Ceci devrait normalement marcher

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
dimanche 4 septembre 2011 à 21:25:50 | Re : HELP ME ....

renaud2006

Membre Club
THX ghuysmans!

Cette discussion est classée dans : help, date, datea, novembre, spectacle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique avec jpgraph mais avec des date (2005-06-03), help :D [ par Tortue95 ] Salut a tous :D voila g un souci avec jpgraph voila les array que g une peut pres: $datay = array(10,20,40,0,30,15,65)$datax = array(2005-06-01,2005-0 Calculer la différence en minutes entre 2 heures [ par Eric25 ] Bonsoir,Je voudrais calculer la différence en minutes entre 2 heures. J'ai fais le tour des messages traitant des opérations sur les heures sur le for calculer DATE - 7 jours [ par michelvernet2 ] salut,comment faire simple pour calculer la date - 7 jours ?du genre ( imaginons y=05 m=01 et d=05)  date(ymd) - 7 jours devrait donner : 041229quelqu Probleme traitement date [ par bicz ] Bonjour a tous, Voila je m'occupe d'un emplois du temps.La base est deja créée et n'est pas modifiable. Dans la base de donnée, la date d'un cours es Date d une table SQL francisé ... [ par Teclis01 ] Je cherche a francisé l ordre d une date pour la faire aparaitre francisé mais jy arrives pas pourtant c bien partit mais bon ... $arraydate =explo Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente! [ par williamprotti ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire la différence entre 2 date/heure différente!par exemple:$date1 = date("d/m/Y H:i:s");$date2 = date("d/m/Y H:i Récupérer la date et temps des topics de phpBB [ par ala_daly ] Salut tt le monde, g réussi à récupérer les titres des messages de phpBB, ainsi que l'auter, mais g pas réussi à trouver le champs dans lequel on stoc probleme de date en livre d'or [ par jennet ] j'essaie de  faire un livre d'or et je recupere la date avec la fonction $date= date().et puis  j'insere $date dans la base de données mais quand j'af Date de modification de fichiers distants [ par stephanie59 ] Salut, Je voudrais récupérer la date de modification de fichiers distants via php sans télécharger les fichiers. Ces fichiers sont stockés sur un lect Connaitre le nom de jour d'une date donnée [ par El_Catalan_Francesco ] Bonjiur a tous, voila j'aimerais connaitre le nom de jour d'une date, par exemple ja passe en parametre 01.06.2005 et ca doit me renvoyer: lundi par e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales