begin process at 2010 02 10 17:11:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

HELP ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ME

lundi 18 juin 2007 à 23:42:28 | HELP ME

ahlem_o

Slt je suis perdus j'essay de concevoir une application gestion personnel et je suis perdus enfin mon probleme est le suivant g une table employe(mat, nom, prenom) de plus chaque employe pour une date donnee occupe une position cad présen abscen etc je n'arive pas a concevoir mon MCD si quelqu'un pourrais m'aider
mercredi 20 juin 2007 à 18:13:45 | Re : HELP ME

cvex

Bonjour,

Si je comprends bien tu souhaite une table "Employé" dans laquelle tu veux les champs suivant : Matricule, Nom, Prénom.
Et à une date donnée, tu veux savoir si les employés ont été présent ou absent.

En MLD:
employe(mat, nom, prenom)
presence(#mat, date, statut)

Le statut signifie "Présent" ou "Absent"

Bon courage :-)

Cette discussion est classée dans : help, perdus, concevoir, employe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com HELP < COMPARAISON > svppp [ par ^UnKnOwN` ] Salut !j'essaye de faire une partie private pour mon site en notant les login et les pass dans un fichier texte. Ensuite doit se trouver sur le site 2 help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d Tableau......Help [ par benett ] Bonjour à tous,comment peut-on cacher une cellule dans un tableau en cliquant sur un lien, et comment faire l'inverse également toujours via le même p [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s Help hébergeur [ par yoman64 ] Salut, Quelqun connais un hebergeur php gratos???Parce ce que j'arrive pas a m'inscrire au hebergeur suivant:MultimaniaRespublicaMerci de m'aider... Help fonction Mail() [ par tarantula007 ] Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser Help Help sur un script [ par tarantula007 ] Je ne comprends pas pourquoi ce script marche pas:$rq1 = "SELECT nombre from 'compteur' where nom like 'cpt'";if (!($resultat = mysql_query($rq1, $lin plzz help me :) [ par Xime ] voila je debute en phpj'est installé easy php et j'aimerais comprendre comment travailler avec une base mysql en phppour l'interrogation de la base et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales