Accueil > Forum > > > > Héritage de class
Héritage de class
mercredi 18 octobre 2006 à 19:49:36 |
Héritage de class

miximog
|
Bonjour, Alors voila j'aimerai savoir si en php il est possible de rendre la fonction d'une class static :) et si on peu faire de l'héritage et comment. Merci d'avance ^^
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 20:18:53 |
Re : Héritage de class

miximog
|
Bon pour les fonction static j'ai trouver j'avais juste mal renomé mon fichier (*.php5) sinon pour l'héritage si vous avez un idée ... je suis preneur.
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 20:47:06 |

FhX
|
Réponse acceptée !
class x {
public function method() { // code }
}
class y extends x {
// code
}
Y hérite de X. Voila :)
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 21:02:31 |
|
Cette discussion est classée dans : class, héritage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
class,PDF,XLS et boucles..... [ par booth ]
bonjour!j'ai un méga problème...je dois générer un PDF et une grillle excel toutes deux issues d'un moteur de recherche...pour le moteur de recherche
Retouches sur un scripts [ par apz ]
salut,ce script php, un guestbook, est le livre d'or que je cherchais.mais voila il se base sur les Class, que je ne connais pas desormais.alors je vo
fatal error sur chargement de class [ par fabrice_pi ]
salut à tous,j'utilise une classe PHP pour faire mes taleaux en html. depuis peu j'ai l'erreur suivante :Fatal error: Cannot instantiate non-existent
Class POO retourné le nom de l'objet [ par MeTh ]
Bonjour,Comment retourné le nom de l'objet déclaré?exemple :$monobjet = new GridR();comment recuperé $monobjet dans ma class?Merci
Include, class et array [ par Hades5k ]
Bonjour! J'ai un petit problème à utiliser un array dans un fichier que j'inclus... voici un peu le code : $classNames = array(); include_once('inc/ma
Problem d'affichage de resultat de requete sous forme de tableau [ par jbcaiz ]
explication : je fais un requete de recherche dans ma base, qui doit normalement me sortir plusieur résultat.je veux que ces résultat s'affiche dans u
Serveur SMTP [ par Marion0904 ]
Bonsoir, J'essai d'nvoyer des mails en utilisant la class phpmailer (disponible sur http://phpmailer.sourceforge.net/). J'incu la class php mailer et
templates avec poo [ par lesnes ]
bonjours je reprogramme totalement mon site en poo et je souhaiterai utiliser les templates mais l'on ne peut pas faire appel a une class exterieur a
Affichage page par page [ par Leneuf8000 ]
Bonjour, j'aimerai réaliser un affichage page par page. En fait je voudrai que tout soit gérer dans le même fichier. Ainsi pour le moment, mes résult
Erreur de syntaxe [ par Leneuf8000 ]
Bonjour everybody, la, j'ai un problème de syntaxe, je ne comprends pas !!! Voici la requête qui pose problème : $req_alter= "INSERT
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|