Accueil > Forum > > > > Heure en directe...
Heure en directe...
dimanche 7 décembre 2003 à 14:25:15 |
Heure en directe...

kodiask
|
voila c t pour savoir commen on peu faire pour ke l'heure soi en directe on ke l'on voi l'heure défiler en directe ( seconde, mminute , heure ) merci...
|
|
dimanche 7 décembre 2003 à 14:39:03 |
Re : Heure en directe...

MrPink_CSM
|
Salut,
En php je ne suis pas sur que cela soit possible, il faudrait plus voir ca en JavaScript.
Sinon une alternative :
Tu affiche ta date en php et ensuite, dans ton code htlm tu rafraichi ta page toutes les xxx sec avec un meta. (par contre dsl je n'ai plus la syntaxe en tete).
@+ MrPink
|
|
dimanche 7 décembre 2003 à 15:30:46 |

eax
|
ouais le mieux c le javascript, sinon la solution du refraichissement, c pas top quand même  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
dimanche 7 décembre 2003 à 16:54:14 |

MrPink_CSM
|
C clair que c pas top mais en php je vois pas d'autres possibilités.
@+
|
|
dimanche 7 décembre 2003 à 20:49:12 |

kodiask
|
ok parce ke parfo ije voyer la date en directe donk c t en javascript euh sinon pour eviter ke la date et lheure soi celle du systeme du visiteur pour kan faite la date et lheure soi la mm pour tous et ne change pa par raport o pc du visiteur comme on peu faire ?
|
|
dimanche 7 décembre 2003 à 21:36:46 |

MrPink_CSM
|
Par defaut la date affichée sur par la fonction "date" est la date systeme du server sur lequel tourne ton site. Donc se sera la meme pour tous les visiteurs. Là je parle de l'affichage de la date en php. Pour ce qui est du JavaScript je sais plus, je connais bcp moins que le php.
@+
|
|
dimanche 7 décembre 2003 à 22:39:30 |

eax
|
la date en javascript sera celle du client car le javascript s'exécute coté client contrairement au php  Sylvain [ email] [ homepage] [ myCV]
|
|
mercredi 10 décembre 2003 à 13:47:22 |
|
dimanche 14 décembre 2003 à 18:28:32 |

floflotz
|
tu peux toujours faire passer l'heure du serveur à une fonction javascript qui l'affiche et la modifie en direct
|
|
Cette discussion est classée dans : ke, heure, directe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
serveur CVS !? [ par ec4 ]
c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse...Pour ceux ki savent pas
Liens en PHP [ par flolag ]
Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout
bouton retour [ par ceeno ]
Bonjour, voici mon probleme :je fais un explorateur de fichiers en php avec generation de liens de fichiers automatikes.J'uske la j'ai reussi a faire
Variable [ par Yuleesize ]
Ehh je suis débutant en PhP et j'aimerait bien savoir komment faire pour... fait un if ($truc == $machin) et ke si $truc c'est TruC et ke $machin c'es
Heure sur poste client [ par Skyride ]
Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren
Gestion d'horaires de réservation de salles [ par houloul ]
Bonjour,je tente de faire une application de gestion de salles....Mon problème est le suivant :j'ai une table réservation qui contient un numéro de ré
Afficher l'arborescence d'un autre serveur [ par klandestin ]
Bonjour,je suis en stage et pour un intranet je dois écrire un sript php pour afficher l'arboresence du serveur NT (où sont stockés les comptes utilis
format de date et time en c+ [ par tertulia ]
comment modifier le format de la date c'est dire remplacer les / par - et de l'heure càd remlacer : par - voilac pour pouvoir creer un fichier avec la
Gros problème de selection de la langue [ par Lapinours ]
Chalut les djeuns,bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - e
php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ]
voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|