begin process at 2012 05 30 18:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Histogramme avec JpGraph et Bse de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Histogramme avec JpGraph et Bse de donnée

mardi 20 avril 2010 à 15:01:50 | Histogramme avec JpGraph et Bse de donnée

thomasazerty

Salut a ous voila j'aimerai réaliser un histogramme en me servant de JpGraph et ma base de donnée.
Que je m'explique voila j'arrive a afficher des courdes, histogramme , cammenber et autre avec JpGraph mais les données des courbes sont entréesdans lefichier php en brut et j aimerai avoir la même chose mais que les donnée des courbes soit prise d une base de donnée
Donc si c 'est possible quelque pourraait t-il me passer le code sql pour réaliser une base de donée ainsi que le code pour afficher la courbe.
Voici le code pour réaliser un cammenber, j aimerai si possible soit avoir un exemple pas obligatoire avec un cammenber mais si vous posséder d ancien code de courbe avec JpGraph et base de donnée , please aidez moi

code cammenber:
<?php
///////////////////////////////////////////cammenber////////////////////////////////////////////////////////
set_include_path(get_include_path().PATH_SEPARATOR.
dirname(__FILE__)."/jpgraph/");

require_once("jpgraph.php");
require_once("jpgraph_pie.php");

$donnees = array(72,93,9,58,23,26,57,48,12);

$largeur = 450;
$hauteur = 400;

// Initialisation du graphique
$graphe = new PieGraph($largeur, $hauteur);

// Creation du camembert
$camembert = new PiePlot($donnees);
// Ajout du camembert au graphique
$graphe->add($camembert);

// Ajout du titre du graphique
$graphe->title->set("Camembert");

// Affichage du graphique
$graphe->stroke();

?>

PS: oubliez pas le sql de la base de donnée car jai trouvé des exemple sur internet mais personne laisse leur base de donnée et je galere un peu en base de donnée
Merci beaucoup
Thomas

Cette discussion est classée dans : base, donnée, code, jpgraph, histogramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre jpgraph et base de donnée [ par jeremy77 ] Bonjour tlm, (Je débute en php) après avoir réussi à créer un graphique à l'aide de la bibliothéque jpgraph et précicément de jpgraph_line.php je cher base de donnée introuvable?? [ par Joleroy ] Voici le code de mon fichier Load.inc: $user="root"; $password="xxxxxx"; $host="localhost"; $database="oinet";?>Et le code de ma page Index.ph insertion d'images sur MySQL [ par Euskalor ] Salut à toutes et à tous !Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image dans une base de donnée MySQL via un code PHP. Etant débutant en code d'exportation d'une base de donnée mysql vers excel [ par noursbts ] bienvenueje veux le code de l'exportation d'une base de donnée mysql vers excel. problème code php avec bdd [ par ashron54 ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet pour une entreprise et je souhaite pour l'instant réussir à afficher leur catalo connexion à une base de donnée [ par briant86 ] Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: [code=php] $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password connexion a plusieur base de donnée [ par patric1014 ] bonjour, j'ai plusieurs base de donnée chacune pr un client et je veux lorsque un client ce connecte de récupérer son code client "aussi nom de la bas Lire/traduire du code php depuis la base de donnée [ par bruce207 ] Bonjour, j'ai un code en php qui s'execute lorsque je l'insère directement dans la page php (il sert à affiché un diaporama) et il s'affiche alors sur Extraire l'année , mois et jour de la base donnée sans les heures [ par ramk ] Bonjour ,j'ai dans ma base de donnée un type timestamp (yyyy-MM-dd h:m:s) je voudrais récupérer juste "yyyy-MM-dd" dans ma requete sql. [code=php] $

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales