begin process at 2012 05 30 18:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Histogramme empilé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Histogramme empilé

vendredi 23 novembre 2007 à 12:12:09 | Histogramme empilé

moui27

Bonjour à tous,
J'ai des histogrammes empilés à afficher dans un PDF (par exemple, donner le nombre de demandes client par type de demande et par mois) .

J'ai essayé JpGraph mais je n'arrive pas à installer la librairie GD car pas accès au php.ini.

Les données à afficher sont dans une procédure stockée.

Auriez-vous des tutoriaux à me proposer ?

Merci

Delphine

Cette discussion est classée dans : afficher, histogramme, empilé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher des données d'une BD dans un histogramme ! [ par bezzaz ] Bonjour, au niveau du code de cette page http://www.phpcs.com/codes/HISTOGRAMME-HORIZONTAL_27803.aspx si je veux affecté à $values des données à pa histogramme [ par soufiyan ] bonjour j ai besoin d'aide je n arrive pas a afficher la des données depuis ma base de données voila le code sachant que je veux afficher le nombre notification [ par oussch ] bonjour je suis debutant en php et j'ai un icon qui afficher le nombre de mrssage recu (3 type de message) maintenant je cherche un code qui permet de Afficher le nom de toute les catégories pour un livre [ par nwh ] Bonjour. C'est surement ultra basique mais je n'y arrive pas. J'ai deux tables. Table1 id_categorie ( 1 , 2 , 3 ... ) nom_categorie ( avec des truc Afficher variable dans textarea [ par Joez ] Bonjour je veux afficher le contenu d'une varaible dans un textarea mais ça m'affiche aussi des balises html. Je ne sais plus comment les enlver, qu checkbox+panier [ par wasabis ] Bonjour à tous ! pour un projet j'aurai besoin de votre aide pour m'aiguiller. Je m'explique : je doit suite à une recherche par score afficher une l script PHP affichant les combinaisons de N éléments [ par haikai21000 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment écrire mon script php pour afficher toutes les combinaisons possibles de X éléments.Par exemple, je Afficher une div lors de la première visite: Possible en PHP ? [ par zatchlouis ] Bonjours à tous.Je voudrais que lorsqu'une personne visite mon site pour la première fois, une div s'affiche. (Pour une présentation du site :P) C'es Stocker et afficher des PDF en MySQL et PHP [ par merou63 ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : Dans une table d'une DB mysql, je désire avoir 2 champs : une zone de texte (un titre) et un champ Afficher une image dans un BLOB [ par Fredbeginner ] Salut à tous,J'ai un souci sur mon site :J'ai une BDD MYSQL dans laquelle j'insère dans des tables des images dans des BLOB (ne lançons pas le débat e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales