begin process at 2012 05 30 18:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

histogramme en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

histogramme en php

lundi 18 mai 2009 à 22:34:39 | histogramme en php

minaangel

salut mes frères et mes soeurs,
j'ai voulu faire l'affichage des resultats en histogramme par exemple:
le nombre de publications pour chaque année
voila ma requete :
<?
$query = "SELECT *From Publication";
$result = mysql_query($query) ;
$nb=mysql_num_rows($result);
?>
aide moi
mardi 19 mai 2009 à 10:25:49 | Re : histogramme en php

nautilus99

Réponse acceptée !
Bonjour,

Les classes en PHP5 pour générer des histogrames ou autres graphiques ne manquent pas. Une requête aussi générique doit commencer par des recherches...

php histogram via google rapporte plus de 500.000 résultats, As-tu au moins essayé ces solutions ?

Rappel, on veut bien aider à debugguer du code, mais pas l'écrire pour vous. Les demandes de services d ece type doivent se faire dans: http://emploi.codes-sources.com/

lundi 16 avril 2012 à 14:14:49 | Re : histogramme en php

soufiyan

bonjour minaangel j ai besoin d aide
aussi je voudrai afficher un histogramme a partir
des données dans la base de de données my sql

Cette discussion est classée dans : php, histogramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphique, histogramme, diagramme... [ par jbardet ] Bonjour,Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!Mon problème:J'ai trouvé histogramme php mysql [ par agnes05 ] je veux construire un histogramme a partir des donnees stockees dans ma base de donnee. je dois les extraire et en faire des calculs pr ensuite creer histogramme d'une bd en php [ par minouchamaya ] slt j'ai un problème quand je fait le code ph pour faire un statistique pour un bd en php il m'affiche : <html xmlns="http://www. Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base Acces fichiers distants [ par cyframu ] Coucou tout le monde deja en week end?? Bref ma question est la suivante, étant nouvelle en php, j'aimerais avoir acces(ouverture, lecture, écriture, insert into [ par casper77610 ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription, Une tbl1 ou il y a déjà les adhérents et une tbl2 ou les adhérents peuvent s'inscrire à une sortie Affichage d'un enregistrement (PHP BDD MySQL) [ par begueradj ] Bonjour, J'ai implémenté une petite classe que voici: je passe la table dans laquelle se trouve mon enregistrement désiré, et son identificateur à un connexion php et MSSQl 200 [ par benammarenligne ] je besoin d'un aide pour faire une cnx entre wamp server2.0 et mssql server 2000. je ne sais pas comment ? merçi d'avance. probleme PHP_MYSQL [ par safaesisi ] slt , aidez moi svp , problème php_mysql mon projet c'est de réaliser une messagerie interne dans un site web j'ai créer une bouton supprimer pour Script php de vérification numéro carte bancaire [ par pihkawi ] Bonjour Nous sommes entrain de créer un site de gestion de réservation, est dans une partie de site on a besoin de vérifier les cartes bancaires des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales