begin process at 2012 05 30 18:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

histoire de correction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

histoire de correction

mardi 27 juillet 2010 à 21:15:24 | histoire de correction

emental

Bonjour a tous sur ce forum
Je voudrai savoir si mon code de base de donnée avec cote administrateur est bon

j'explique le code et vous me dites ?

d'abord sur ma page du site je met au dessus du doctype et tout et tout un include

dans accueil et contact je met mes includes

puis dans le texte : les echo .....

puis dans ma partie correction : index

<?php
session_start();
include('connection.php');

if(isset($_POST['envoyer']))
{
$nom1=htmlspecialchars(stripslashes($_POST['nom du champs nom']));
$code=htmlspecialchars(stripslashes($_POST['nom du champs code']));

$demande=mysql_query('SELECT*FROM table WHERE nom du champs1 nom="'.$nom1.'" && nom du champs2 codesecret="'.code.'"');

$misenboite=mysql_num_rows($demande);

if ($misenboite==1)
{$_SESSION['correcteur']='oui';
header('Location:connection.php');
}
else
}
echo 'message pour s'identifier'
}
}

apres dans ma page connection.php :
<? php
session_start();
if(!isset($_SESSION['correcteur']))
{
header('Location:index.php');
}
include('connection.php');
?>

après je met le tyni mce dans mon head

<?php
if(!isset ($_POST['bouton de mon menu deroulant']))
?>

<form id="formulaire" action="correction.php" methode="post">
<?php
$demande_page=mysql_query('SELECT col_page FROM table')
?>

<select name="menu deroulant" id="menu deroulant">

<?php

while ($misenboite_ok=mysql_fetch_array($demande_page))
{
?>
<opition><?php echo $misenboite_ok['col_page']; ?></option>
<?php}?>
</select>
<input name="valider" id="valider" type="submit" value=valider/>
</form>
<?php
}
else
{
$demande_correc=myqsl_query('SELECT*From ma table WHERE col_page="'.$_POST['menu deroulant'].'"');
$miseenboiteformu=mysql_fetch-array($demande_correc);
?>

ici j'ai mon formulaire et dans le value de chaque champs (textarea entre les 2 balises.
j'ai mis <?php echo $misenboiteformu ['nom du champs formu']; ?>

après mon formu j'ai mis

<?php }
if (isset($_POST['bouton d'envoi']))
{
$title=htmlspecialchars(stripslashes($_POST['titl']));
$demande_correc=mysql_query('UPDATE pages SET titre="'.$titre.'", texte="'.$_POST['text champs'].'"WHERE col_page="'.$_POST['bouton d'envoi'].'"');

après j'ai mis une condition

if($demande_correc==1)
{echo 'corec fait'
}else{ echo'echec'}
?>

voilà je crois que j'arrive au bout. un pote m'a montré ce code mais je n'arrive pas à le joindre et là il ne fonctionne pas ce code ?
qu'est ce qui ne va pas ????
zet super de me repondre très vite
mercredi 28 juillet 2010 à 08:42:51 | Re : histoire de correction

syndrael

Et quel est le message d'erreur ?
S.
mercredi 28 juillet 2010 à 10:15:17 | Re : histoire de correction

RaftY

Bonjour,

mysql_fetch_array au lieu de

$miseenboiteformu=mysql_fetch-array($demande_correc);

______oOOO________OOOo________

RaftY, du code C commode!

Cette discussion est classée dans : met, code, correction, mis, histoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec imagecreate [ par nikeu01 ] salut j'essai de créer une image, le code est apparament bon(je ne pense pas avoir fais d'erreurs) Mais quand je lance l'appli, il me met: Fatal err Correction de code simple pour debutant [ par michmichman ] Bonjour j'ai fais un petit code pour verifier si un utilisateur est enregistré dans ma db mais bien sur il marche pasje vous le montre je suis sur que Chercche code [ par limaseb ] Je recherche un prog ou un site internet qui me montre comment faire pour afficher les liens du style :Vous êtes ici Accueil > histoire. Ou le mot his PERL - HTML [ par anjinho49 ] Bonjour,Petit soucis dont je ne trouve pas la réponse sur les exemples de html dans perl. j'ai des pages en perl où j'ai mis du code HTML. Quand je cl Probleme de php [ par remitete ] Bonjour j'ai un probleme avec mon code php ! Enfete je demande a mon visiteur son nom de compte son mot de passe et le nom de son personnage ! le indefined index [ par lorant59 ] bonjour, Suite à un exercice je met ce code ; Le probleme est qu'il me met comme erreur indefined index nom indefined index mdp comment puis je régl Nom de compte est vide meme si j'ai mis un mot dans la case nom de compte [ par gb66 ] Bonjour a vous voila quand j'écri dans les trois champ du formulaire il y a une erreur il m'ecrit toujours nomdecompte est vide et password est vide p un code php simple [ par simook2 ] salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un la requête s'affiche a la place du resultat de celle ci [ par tif27940 ] Bonjour, voila j'excecute une requête : [code=php] $cat="SELECT `category_name` FROM `j17_virtuemart_categories_fr_fr` WHERE `virtuemart_category_ insertion dans la base [ par jolina87 ] bonjour, je génère un code automatiquement de client avec une fonction que je viens de la créer ([code=php]$code = newChaine(); //générer automatiquem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales