begin process at 2010 02 10 04:28:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

une histoire de cote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une histoire de cote

lundi 9 juin 2008 à 14:59:12 | une histoire de cote

zoot06

Bonjour à tous,

Et bien me revoila avec un autre problème qui me pose quelques soucis.

j'ai ça :

$query = "SELECT * FROM $table WHERE id_quest_rep= ' "$_POST['$val2["id_quest_rep"]']" ';';

mais ça ne marche pas.

Que puis-je faire ? Merci d'avance.
lundi 9 juin 2008 à 15:13:02 | Re : une histoire de cote

winwarrior

Membre Club
Salut,

$query = "SELECT * FROM {$table} WHERE id_quest_rep= '{$_POST[$val2['id_quest_rep']]}';';

Ou

$query = "SELECT * FROM {$table} WHERE id_quest_rep= ' ".$_POST[$val2['id_quest_rep']]." ';';

Ou

$query = sprintf('SELECT * FROM {$table} WHERE id_quest_rep= '%s';', $_POST[$val2['id_quest_rep']]);

Au choix =)

win
lundi 9 juin 2008 à 15:13:39 | Re : une histoire de cote

winwarrior

Membre Club
Foiré sur la derniere (ça m'apprendra à mal relire)

$query = sprintf('SELECT * FROM %s WHERE id_quest_rep= '%s';', $table, $_POST[$val2['id_quest_rep']]);

win
lundi 9 juin 2008 à 15:22:34 | Re : une histoire de cote

zoot06

Réponse acceptée !
taz deuxième version est bonne sauf que tu as oublié les doubles cotes a la fin

$query = "SELECT * FROM $table WHERE id_quest_rep= ' ".$_POST[$val2['id_quest_rep']]." ';";

En tout cas, merci
lundi 9 juin 2008 à 15:26:34 | Re : une histoire de cote

winwarrior

Membre Club
Pareil pour la 1ere d'ailleurs.. j'enchaine les betises aujourd'hui :D

win
lundi 9 juin 2008 à 15:31:54 | Re : une histoire de cote

zoot06

c'est pas un soucis, ça arrive meme aux meilleurs
lundi 9 juin 2008 à 18:09:39 | Re : une histoire de cote

nicomilville

Membre Club
Salut,

j'arrive trop tard, si ce problème est résolu, merci de mettre les réponses qui t'on aidé en réponse acceptée...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mardi 10 juin 2008 à 09:57:19 | Re : une histoire de cote

zoot06

Réponse de winwarrior acceptée
mardi 10 juin 2008 à 10:09:03 | Re : une histoire de cote

winwarrior

Membre Club
euh.. t'as un bouton pour ça.. c'est pas un message qu'il faut faire =)

win
mardi 10 juin 2008 à 13:21:11 | Re : une histoire de cote

nicomilville

Membre Club

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

1 2

Cette discussion est classée dans : id, rep, histoire, cote, quest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête Multitable [ par ripoux ] Bonjour,J'ai un soucis au niveau des requêtes multitable en MySQL...Voila ce que j'aimerais faire:J'ai une table de "question" et un table de "réponse Petit probleme de mail() je trouve pas l'erreur ! [ par cedriclomb ] Bonjour voila mon code :SI quelqu'un trouve l'erreur ce serait cool !! $msg=" La trancaction $transaction_id  vient d'etre effectuée ";$msg.="Mon Ajouter une lettre au numéro id [ par renegeorges ] Bonjour, Le numéro id auto_incrément qui s'inscrit automatiquement dans la base mysql, je voudrais qui s'inscrive en même temps une lettre, comment fa problème dans une classe [ par tempo199 ] Bonjour ou bonsoir à tousJe suis programmeur php à mes heures et plutôt pas mauvaiscependant, je me met à peine aux notions objet de php et je rencont Une boucle au peut spécifique [ par christobal ] Bonjour, je ten Erreur d'affichage [ par eltyty ] Bonjour,J'ai deux 3 tables : sous-genre, genre et infosje recupère bien avec mon code le nombre d'infos au total à afficher mais rien n'a faire l'affc variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", Référence dans formulaire [ par mheditions ] bonjour.tjs dans le but d'améliorer un formulaire de commande, je cherche à partir d'une page html qui contient plusieurs objet à commander ; que chac Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon tableau dynamique de données [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de ma Récupérer les données dans un input suite à une requête dans une autre pas PHP [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà dans mon premier input il y a l'indentifiant de ma table.  Je clique sur le bouton 'Envoyer' et là il fait la requête dans une autre pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales