Accueil > Forum > > > > histoires d'antislashes..
histoires d'antislashes..
lundi 19 janvier 2004 à 14:43:04 |
histoires d'antislashes..

davwart
|
hello all, encore un question de noob que je suis mais je comprends pas: certains font: <? echo("<font color=\\\\\\\\"red\\\\\\\\"> j'ecris en rouge </font>"); ?> chez moi si je fais ça, ca foire, je dois faire: <? echo ("<font color=\\"red\\"> j'ecris en rouge </font>"); ?> est à cause de versions differentes de php?
|
|
lundi 19 janvier 2004 à 16:07:49 |
Re : histoires d'antislashes..

tatofr
|
un seul antislashe non?? mais plutot essaie comme ca, tu me diras si ca marche apres
<? echo ("<font color='red'> j'ecris en rouge </font>");
Mauro
|
|
lundi 19 janvier 2004 à 17:41:57 |

davwart
|
bha , bien sur, j'ai ecrit ni'importe koi: je voulais dre que certains mettent : <? echo ("<font color=\\\\"red\\\\"> j'ecris en rouge </font>"); ?>
et moi je dois mettre qu'un un antislash-> pkoi?
ps: c'est en reference à la source http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=176413&nb=3
|
|
lundi 19 janvier 2004 à 17:54:44 |

tatofr
|
g pense que ca doive etre dans sa config mais g suis pas sur, chez moi c'est tjrs 1 Mauro
|
|
lundi 19 janvier 2004 à 22:11:27 |

Tomcube
|
c'est normal, tu dois écrire comme ça : echo "<font color=\\"red\\">"; parce que tu ouvre les guillemets de echo avec des doubles, donc si tu met d'autres doubles guillemets, ça va fermer ton echo, et ça tu le veux pas. Donc pour dire à PHP que tu veut qu'il écrive des doubles guillemets, tu dois mettre un slash avant, pour indiquer que tu va mettre un caractère spécial.
------------------------------- Life is a game, Enjoy ! ^^
|
|
lundi 19 janvier 2004 à 22:33:24 |

davwart
|
rien compris à ton explication ! dans tous les cas, un seul antislash devant le double guillement fonctionne chez moi. comme le ti tatofr, ça doit etre un pb de config
|
|
mardi 20 janvier 2004 à 17:15:16 |

Tomcube
|
Moi expliquer plus clairement ^^ ! \" normal ! car si echo "<font color="red">"; >> ecriture ouverte au début et fermée avant red donc erreur ! Pour écrire caractère spécial >> antislash devant ! Moi espérer toi compris
|
|
mardi 20 janvier 2004 à 17:20:46 |

davwart
|
oui c'est bien ce que je pensais tu n'as rien compris à la question: je repete la question (et pas en petit negre..)
un developpeur php sur ce forum doit faire: echo ("<font color=\\"red\\"> j'ecris en rouge </font>");
alors que moi je fais: echo ("<font color=\"red\"> j'ecris en rouge </font>");
tu vois la difference? moi j'ai 1 \ lui en a 2 !
et lui me dit que si il n'en met qu'un, ça plante chez lui.
j'espere que c'est plus comprehensible maintenant..
|
|
mardi 20 janvier 2004 à 18:01:55 |

Tomcube
|
Autant pour moi ^^ ! Révise aussi ta question quand tu poste un message ... Dans ce cas là, j'en sais rien, chacun fait comme il veut, moi j'en met qu'un et c'est normalement comme ça qu'il vaut faire.
|
|
mardi 20 janvier 2004 à 18:12:49 |

davwart
|
ecoute, le "chacun fait comme il veut", c'est paos un reponse ça, vu que chez moi si je "veux" faire comme lui, g une erreur.. donc j'essaye de comprendre.
quant à ma question je pense qu'elle etait expliquée comme il faut, mais dans le doute je te l'ai reexpliquée...
enfin voilà, si kk'un a la réponse à ce pb... merci!
|
|
Cette discussion est classée dans : rouge, ecris, histoires, antislashes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de variables [ par lebobby ]
Bonjourje voudrais savoir comment faire pour relire des variables stockes dans une bd mysql qui sont stockees sous le forme :bateau_1_rougebateau_2_ro
double index? [ par jumpin ]
bonjour! je débute en php... voilà mon problème: j ai un site qui a deux graphismes différents...le but est d'avoir certaines pages du site avec un
Rechargement de la page (<select>) [ par Dolerho ]
Bonjour J'ai un formulaire Select pour un changement d'apparence de la page. Mais le problème c'est que dès que le visiteur veut changer de design, il
Image [ par bm67 ]
Programme; $image=imagecreate(80,80<FONT color=#0080
Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge [ par astuces_jeux ]
Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la fen
Base données [ par Aaron ]
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil ! Je souhaiterais savoir s'il vaut mieux enregistrer x fois la même valeur dans une base de données ou utiliser
eviter le carrée blanc croix rouge [ par speedylol ]
Bonjour j'aimerais si cela est possible bien sur enlever le petit carré blanc croix rouge quans il ny a pas de photo a la place de mettre une photo pa
supprimer doublon après enregistrement [ par brezoneg ]
Bonjour,Je voudrais supprimer des doublons après enregistrement ( et pas avant !)exemple : dans une table il y a les champs a,b,cLes enregistrements o
PB CSS [ par yoarf ]
Bonjour, Je voudrais dans mon site qu’il y ai deux types de liens, le lien par défaut et le lien rouge. Lorsque je mets un c
fopen ecris 2 fois la meme chose [ par sbool ]
Bonjour et merci pour votre interret,voila plusieures heures que je lutte alors je vous appelle a la rescousse j'utilise avec php5&l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|