begin process at 2012 05 30 18:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Historique de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Historique de navigation

dimanche 30 octobre 2005 à 11:33:52 | Historique de navigation

sousoulebarbu

Bonjour
J'aurais besoin de connaître les pages que le visiteur a visité précédemment. J'ai testé $_SERVER['HTTP_REFERER'] mais ça ne nous renvoie uniquement la dernière page et ça fonctionne uniquement quand le visiteur a cliqué sur un lien.
Je sais qu'il est possible de le faire en javascript alors est-ce qu'il existe un petit truc pour pouvoir s'en servir en php?

dimanche 30 octobre 2005 à 11:44:54 | Re : Historique de navigation

Anthomicro

Salut,

tu ne peux pas en PHP faut pas rêver ;-) (à moins d'utiliser JS et des XMLHTTP Requests par exemple, mais bon...)

dimanche 30 octobre 2005 à 12:01:23 | Re : Historique de navigation

monoceros01

Tu violeuh mon nintimité euuh! TT-TT
    dimanche 30 octobre 2005 à 12:07:41 | Re : Historique de navigation

Anthomicro

Rooh arrête de flooder...

dimanche 30 octobre 2005 à 12:22:29 | Re : Historique de navigation

monoceros01

oki j'arrête v__v
      dimanche 30 octobre 2005 à 12:39:14 | Re : Historique de navigation

Anthomicro

c'est bien ^^ fait ça pour tous les posts maintenant ^^

dimanche 30 octobre 2005 à 13:35:16 | Re : Historique de navigation

sousoulebarbu

C'est quoi XMLHTTP Requests c'est le même principe qu'AJAX?
        Si tu pouvais m'en dire plus ça m'aiderai
        dimanche 30 octobre 2005 à 13:51:53 | Re : Historique de navigation

Anthomicro

http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&q=xml+http+requests&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

dimanche 30 octobre 2005 à 14:00:47 | Re : Historique de navigation

sousoulebarbu

C'est très gentil de m'envoyer ça mais je ne vois pas le rapport avec mon pb
          dimanche 30 octobre 2005 à 14:03:48 | Re : Historique de navigation

monoceros01

En trouvant des informations sur XMLHTTP tu trouveras la réponse a ta question et peut être bien plus.
          C'est pourquoi il t'as donné un lien vers le moteur de recherche de référence du moment, avec les mots clés nécessaires pour t'aider :)

Sieur Anthomicro vous êtes trop bon!

1 2

Cette discussion est classée dans : uniquement, visiteur, historique, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Historique visiteur [ par guiloknighttt ] Existe-t-il un script en quelque language que se soit qui permette de connaitre la liste des url visitées par le visiteur de son site ? Merci Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier [ par sky_striker ] Bonjour,Je souhaiterais disposer d'un algorythme me permettant d'afficher une petiti message pendant l'upload d'un fichier sur le serveur. Un peu comm Nul en variable [ par ManuAntibes ] Bonjour à tousje n'arrive pas a gardé la valeure de ma variable, que je defini dans panier.Ma varianble prend la valeur par defaut lorsque j'ouvre his LIKE avec des chiffres uniquement ? [ par Franquito ] Bonsoir à tous ;)J'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser LIKE dans une requete SQL mais uniquement pour des chiffres?par exemple comme 'LI Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a Menu dynamique uniquement en PHP [ par lnp ] Comment faire un menu dynamique qui n'accepte que trois niveaux et uniquement en PHP ? Soit :  Menu 1 __Menu 1.1 ____Menu 1.1.1 ____Menu 1.1.2 ____Me Navigation [ par FhX ] Voila, je me suis fait un bout de script pour avoir sur chaque page une navigation du style : Acceuil > Administration > Gestion membres > etc... > e ouvrir un fichier sur le disque dur du visiteur [ par W@$h! ] bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un fichier qui se trouve sur le disque dur de la personne consultant ma page. J'ai essayé Ecrire sur le disque du visiteur [ par claire_cendrine ] Bonjour à tous,Est-il possible avec une fonction du type fwrite d'écrire un fichier sur le disque du visiteur ?Il y a bien les cookies mais que j'ai d une classe pour toute la navigation [ par dark_naruto25 ] Salut Je suis en train de faire une classe dans un fichier que j'inclue dans tout les fichier qui en ont besoin. Seulement je veux créer une seule var

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales