begin process at 2012 05 30 18:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Historique des titres diffuser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Historique des titres diffuser

dimanche 25 avril 2004 à 10:44:35 | Historique des titres diffuser

radyonne

Bonjour,

Je voudrais savoir oû trouver un script pour faire un historique des titre que diffuse ma radio?

Enfaites mon automate radio balance ,a chaque chansons, le titre de celle -ci dans un fichier .txt et je voudrais un script qui entre parrenthese garde en mémoire, historique, tous les titres ou tous les 10 ou 20 derniers titres qui ont etait inscit dans ce fichier .txt et si possible avec l'heure de diffusion qui serait celle de la mise a jour du fichier .txt

Possible tout ca ???

Exemple: http://mistergoo.free.fr/site/last50.php

Merci D'avance !

D@mien 2 Rady' On Fm !!!
dimanche 25 avril 2004 à 13:34:39 | Re : Historique des titres diffuser

jamac

Salut

oui c'est possible mais si tu nous donne le format de ton fichier texte peut etre que je peut te faire un petit script selon le format de ton fichier

@+
dimanche 25 avril 2004 à 13:39:50 | Re : Historique des titres diffuser

radyonne

Le format ?? comment ca ?

c un fichier .txt tout simple ! :)
D@mien 2 Rady' On Fm !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, historique, titres, diffuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ] je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare pb fonction fopen ??? [ par spike03 ] Salut,j'ai un pb avec la fonction fopen...je travail sur un serveur apache distant, et je veux créer un fichier txt sur ma machine localealors je fais Sauver le résultat d'une requête dans un fichier txt ??? [ par Melisback ] Bonjour, Surement une question simple, mais j'ai quelques petites difficultés.Je voudrais bien sauver le résultat d'une requête MySql effectuée par un Ecrire en début d'un fichier texte [ par Psychomatt ] Bonjour,Voila donc le probleme, j'ai un fichier txt et chaque enregistrement se fait ligne par ligne. Lors d'un ajout, je veux que cet enregistrement Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? afficher fichier txt dans textearea [ par kinooo ] Comment fait on pour afficher le contenu d'un fichier txt dans un texte area? recupérer contenu textearea ds fichier txt [ par kinooo ] Comment récupérer le contenu d'un textearea et le mettre ds un fichier txt.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales