Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Historique titre [ Archives / AU SECOURS !!! ] (radyonne)

mercredi 10 novembre 2004 à 17:26:31 | Historique titre

radyonne

Bonjour,

je voudrais faire un historique des 30 derniers titres diffuser sur ma radio avec l'heure de diffusion. Mais avec une bdd et le pb c'est kil faudra surement un cron mais je n'en trouve pas !

Pouvez vous m'aider ?

merci

D@mien 2 Rady' On Fm !!!

jeudi 11 novembre 2004 à 12:03:11 | Re : Historique titre
jeudi 11 novembre 2004 à 12:07:35 | Re : Historique titre

nlh

c'est quoi que tu appelle un crone..?
parceque la tel que je le vois, tout ce que tu a a faire c'est une petite table zikskipass, avec deux champs (titre, heure_diff)...
quand tu passe une zik a ta radio, tu fait un insert sur ta table :
insert into zikskipass (titre,heure_diff) values ('la zik', now())
et pour les afficher sur ton site tu fait juste un select:
select titre,heure_diff from zikskipass order by heure_diff desc limit 0,30

et de temps en temps ou meme a chaque fois que tu ajoute une zik, tu peux accessoirement virer un peu de surplu dans ta base, si réelement tu ne souhaite garder que les 30 derniers titres... sinon bin tu peux les concerver longtemps....
(pour obtimiser un peu tout ca, je te conseil de te creer un table ziks(id,titre,auteur) et quand tu ajoute une zikskipass, tu met l'ID de la zik dans le champs titre.) (jsai pas si j'ai été tres clair..)

bonne chance

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.

jeudi 11 novembre 2004 à 12:26:55 | Re : Historique titre

radyonne

bonjour,

un cron c'est une tache planifier car je veut bien c ok ce ke tu me dis nlh mais le pb c'est ke comment il va savoir kil faut kil mette un nouveau titre dans la bdd ? comme ca ? tout seul ?

faut kil y est quelke chose kil l'actualise tout les "temps"

tu pense pas ?

D@mien 2 Rady' On Fm !!!

jeudi 11 novembre 2004 à 12:35:45 | Re : Historique titre
jeudi 11 novembre 2004 à 12:39:09 | Re : Historique titre

radyonne

je vois pas en koi ca servirais coucou 747 ! ???
D@mien 2 Rady' On Fm !!!

jeudi 11 novembre 2004 à 12:43:14 | Re : Historique titre

coucou747

cron c'ets une commande !!!
Sous linux t'as un cron inclus comme ça, c'est pas du php c'ets une commande !!!
et t'as pas qu'un seul planificateur de tache...

jeudi 11 novembre 2004 à 12:46:27 | Re : Historique titre

radyonne

j'ai un mutualise qui n'as pas de cron et je ne met rien sur mon pc c pas gerable ;)

D@mien 2 Rady' On Fm !!!

jeudi 11 novembre 2004 à 12:53:31 | Re : Historique titre

coucou747

étant incompris je me retires...

jeudi 11 novembre 2004 à 12:58:58 | Re : Historique titre

radyonne

non !! reste ! je suis dsl mais je voit pas comment tu pourrais faire car je voit pas comment faire sans cron !!

explique toi plus clairement !
D@mien 2 Rady' On Fm !!!

1 2

Cette discussion est classé dans : titre, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help pour une requête SQL [ par iubito ] hello!j'arrange le script d'un forum et il me reste plus qu'un petit truc.Bon je vé résumersélection des départs des discussions :requête "SELECT id,t Déclaration de fonction [ par BSide ] Bonjour,dans le cadre d'1 intranet, j'utilise 3 scripts :- Script 1 : il affiche le contenu d'une table Mysql et un formulaire. Depuis ce script, l'ut Titre changer par iframe ?? [ par Pentium4 ] Kan g fai ma page en iFrame je lui ai donner un titre genre Accueil tous sa sur la page index sur la page ki est en iframe je lui ai donner news et pe histoire d'appostrophes [ par angelique ] Bonjour,Soit une table films avec comme champs film_id et film_titre.Lorsque j'interroge ma base de donnée comme suit :select film_id from films where titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un truc simple [ par eax ] salut!je veux mettre le contenu de $nvsc_titre dans une base de données, je précise qu'il vient d'un formulaire donc je fais:$nvsc_titre=htmlspecialch Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp eval () ? [ par Joez ] Bonjour j'ai un gros problemeje genre une ligne de code dans une bouclejusqu'a la tout va bien$textedata="array(".$textedata.");";j'obtiens bien une c Débutant en formulaire : cases à cocher [ par brofa ] BrofBonjourJe dois développer un formulaire comportant des cases à cocher. Faut il le développer avec du javascript?Merci de bien vouloir me répondreS lien d'une page php vers la base de donnee [ par chris81 ] j'ai une base de donne recette avec id, titre, descriptionje voudrais creer une page ou tous mes titre de recette se mettent les uns en dessous des au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.