begin process at 2012 05 30 18:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Historique visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Historique visiteur

samedi 29 janvier 2005 à 15:10:04 | Historique visiteur

guiloknighttt

Existe-t-il un script en quelque language que se soit qui permette de connaitre la liste des url visitées par le visiteur de son site ? Merci
samedi 29 janvier 2005 à 15:29:38 | Re : Historique visiteur

tucsoufle

salut tout d'abord
oui ça existe surement dans plein de source de site
en attendant, je te donne un exemple pour recuperer certaine infos sur le visiteur

$_SERVER['HTTP_REFERER']; // l'url d'ou il vient
$_SERVER['PHP_SELF']; // la page en cours
$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; // son navigateur
$_SERVER['REMOTE_ADDR']; // son adresse ip

ensuite, tu crée la base de donnée qu'il te faut pour les enregistrer et une page pour les afficher come tu a envie
et voila, comme ca tu sauras tout

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 29 janvier 2005 à 15:32:27 | Re : Historique visiteur

guiloknighttt

Etant donné que je déute, je suis incapable de réer la base de donées, va falloir que je cherche ..
samedi 29 janvier 2005 à 15:39:02 | Re : Historique visiteur

tucsoufle

tu peut faire une base de ce genre ci
CREATE TABLE `visite` (
`ip` varchar(15) NOT NULL default '',
`referer` varchar(100) NOT NULL default '',
`url` varchar(50) NOT NULL default '',
`info` varchar(100) NOT NULL default ''
) TYPE=MyISAM;
tu crée ta base dans phpmyadmin, c'est tout simple
aprés tu peut recuperer plus d'infos comme la date et l'heure, etc....

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

vendredi 28 octobre 2005 à 13:17:29 | Re : Historique visiteur

vxr888

Membre Club
"en attendant, je te donne un exemple pour recuperer certaine infos sur le visiteur

$_SERVER['HTTP_REFERER']; // l'url d'ou il vient
$_SERVER['PHP_SELF']; // la page en cours
$_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; // son navigateur
$_SERVER['REMOTE_ADDR']; // son adresse ip"

A part ces 4 infos, y en a t il d'autres ?

Cette discussion est classée dans : visiteur, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Historique de navigation [ par sousoulebarbu ] Bonjour J'aurais besoin de connaître les pages que le visiteur a visité précédemment. J'ai testé $_SERVER['HTTP_REFERER'] mais ça ne nous renvoie uniq Connaitre le visiteur (IP) [ par La Guite ] Bonjour à tous,Je débute en php.J'aurais aimé savoir s'il était possible de connaitre l'identité d'une personne qui visite mon site.Je vous arrète tou Le maximum d'infos possible sur un visiteur. [ par Filipe35 ] Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les infos que l'on peut connaitre du visiteur hormis -son IP -son ISP -son OS -son Navigateur -son pays me Quand 2 clés etrangeres se référent à un meme champs [ par Franquito ] Bonsoir à tous Tout d'abord je vous explique mon architecture BDD table Historique : *id_historique *actif *passif *id_piece *id_action *t Compteur de visite [ par cyberastuces ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec l'un de mes compteur de visiteur, en effet lorsqu'il y a moin de 100 IP dans la base de donnée celui ci comp traduiction d'un site suivant la langue du visiteur [ par ertyskipass ] bonjour a tous !    je suis a la recherche d'un script  je voudrai créer un fichier dictionnaire.php ou il serait reporte les mots anglais et leur t cronjob en php? [ par franco_se ] bonjourje voudrais savoir s'il est possible d'executer un script php à heure fixe, sans que la page soit appellé par un visiteur  ?Car pour le moment, AddSlashes [ par MadM@tt ] Salut à tousVoilà pffouu je commence à désespérer je fais appel à d'autres pour mon problème.J'ajoute pas mal d'infos dans un bdd, genre des commentai activer un lien quand le visiteur visite un partenaire [ par jipe32 ] Bonsoir, je voudrais savoir si on pouvait rendre actif un lien uniquement si le visiteur à cliqué sur un lien pour visiter un site patenaire.je sais q Ville du visiteur [ par aloisio11 ] Bonjour,Certains site arrive a récuprer la ville ou le lieu ou l'on se connecte a leur site pour ensuite afficher des infos sur des villes autour de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales