begin process at 2010 02 10 14:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Historisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Historisation

vendredi 8 février 2008 à 15:44:25 | Historisation

glad

Bonjour,

Je travaille au sein d'une grosse entreprise et on va être plusieurs à travailler sur un projet php.
L'idée était de mettre les codes sources sur un lecteur réseau accès aux développeurs.

Mon soucis est le suivant :

Peut on (et comment faire ?) historiser les mises à jour des fichiers sources ?

Cela pourrait être utile pour revenir en arrière si besoin est.

Ou si c'est une mauvaise idée, comment faire ?
vendredi 8 février 2008 à 16:15:12 | Re : Historisation

garfield90

Regarde du coté de SVN (subversion) et CVS, ca fait tout ce que tu demandes

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
samedi 9 février 2008 à 14:32:06 | Re : Historisation

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Personnellement je te conseillerai plus Subversion (SVN) que CVS, car ce dernier est moin puissant.
Je sais pas sous quel OS vous tournez, mais sous windows pour envoyer sur un serveur Svn, tortoiseSVN est pas mal :)

[ Lien ], centre R&D de mes projets :)
lundi 11 février 2008 à 07:51:18 | Re : Historisation

glad

Merci, je vais tester tout ça :-), et vous tiens au courant

à ++

Cette discussion est classée dans : sources, idée, historisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche urgente de programmeur bénévole [ par wbr ] Section membre- Commenter les sources - Noter les sources - Accèder au servicesSection administration- Effacer des commentaires - Effacer Validation de données [ par must ] Salut,j'ai une idée,mais comment la realiserVoudrais faire un livre d'or,mais controle des messages entrésComment faire pour controler les données sai Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus Comment faire une impression [ par aurelie53 ] Bijour, vousg un soucis j'ai aucune idée pour faire une fonction d'impression je m'explique:je voudrai ke lorsque l'on click sur un bouton ca lance l' Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que Téléchargements quotidiens CODES SOURCES [ par Laurent00777 ] Bonjour NIX,Toujours aussi irremplaçable le site CODES SOURCES !!!Mais, pour moi informaticien qui est quotidiennement un Fan (professionel...) comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales