begin process at 2012 05 30 18:53:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

hors sujet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hors sujet

mardi 20 mai 2003 à 13:44:25 | hors sujet

eax

j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand meme

je viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvre

mais ayant un 56k c très chiant de me reconnecter à chq fois

c pkoi je cherche un serveur pop pour iis ou autre mais pour que je teste mes trucs en local

sous xp g trouvé que le serveur smtp et pas son copain pop c pas marrant

si qqu n connait, merci de me faire signe

à+

Sylvain [email] [web]
mardi 20 mai 2003 à 15:16:29 | Re : hors sujet

phpwankenobi

RevilloC Mailserver fonctionne comme un serveur autonome sur un PC partagé ou comme serveur de courrier d'un réseau. Simple d'emploi, il dispose de toutes les fonctions des serveurs SMTP et POP3. Il autorise un nombre illimité de connexions ou de comptes. L'envoi et la réception peuvent être programmés ou décidés manuellement via un simple clic sur l'icône disponible dans la barre des tâches.

http://logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=9392

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand meme
>
> je viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvre
>
> mais ayant un 56k c très chiant de me reconnecter à chq fois
>
> c pkoi je cherche un serveur pop pour iis ou autre mais pour que je teste mes trucs en local
>
> sous xp g trouvé que le serveur smtp et pas son copain pop c pas marrant
>
> si qqu n connait, merci de me faire signe
>
> à+
>
> Sylvain [email] [web]
mardi 20 mai 2003 à 17:31:59 | Re : hors sujet

eax

ok merci c cool

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

>
> RevilloC Mailserver fonctionne comme un serveur autonome sur un PC partagé ou comme serveur de courrier d'un réseau. Simple d'emploi, il dispose de toutes les fonctions des serveurs SMTP et POP3. Il autorise un nombre illimité de connexions ou de comptes. L'envoi et la réception peuvent être programmés ou décidés manuellement via un simple clic sur l'icône disponible dans la barre des tâches.
>
> http://logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=9392
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand meme
> >
> > je viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvre
> >
> > mais ayant un 56k c très chiant de me reconnecter à chq fois
> >
> > c pkoi je cherche un serveur pop pour iis ou autre mais pour que je teste mes trucs en local
> >
> > sous xp g trouvé que le serveur smtp et pas son copain pop c pas marrant
> >
> > si qqu n connait, merci de me faire signe
> >
> > à+
> >
> > Sylvain [email] [web]
>

Cette discussion est classée dans : php, serveur, url, pop, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que Include [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Prenons un exemple (une belle faille include) :on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url=uneurl : <font color="#ff0000" face sockets/php [ par agoumi ] bonjour a tous! bon j'ai réaliser une socket serveur en php sous linux,mais lors de l'execution j'ai l'erreur suivant: Fatal error: Call to undefined requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca ouvrir une pop-up avec un header en php.. [ par pyr0123 ] Bonjour, Je voudrais ouvrir une pop-up (jusque là ca va c'est du html) mais je voudrais passer par un proxy pour faire cela. Je pense qu'il faut mo pop up en php [ par ada456 ] salut !!je cherche a creer un pop up de maniere dynamique a partir d'un table  pour explique plus j'ai une liste des clients et pour chaque clients ja Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph probleme base de donnée [ par lnsouciance ] bonjour,j'débute en php et j'ai un petit probleme, j'vous explique le principe:Une page php qui va chercher des infos dans une bdd...j'ai créer ma tab flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales