begin process at 2012 05 30 18:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Host redirection...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Host redirection...

mardi 26 janvier 2010 à 23:26:36 | Host redirection...

kalif

bonjour à tous,

je cherche un script permettant de rediriger mon sous-domaine vers une adresse ip quelconque de la même manière que http://www.no-ip.com/

Exemple: un ping à "maRedirection.mondomaine.fr" doit donner une réponse 12.12.12.12

Voila, j'ai un peu de mal a expliquer mais je pense que la majorité m'aura compris ...

Merci d'avance
mercredi 27 janvier 2010 à 08:47:06 | Re : Host redirection...

syndrael

ous.. je pense qu'il faut plutot regarder du coté de ton serveur Web, et non PHP.
S.
mercredi 27 janvier 2010 à 17:23:15 | Re : Host redirection...

kalif

Réponse acceptée !
oui je m'en doutais, c'est au niveau du dns ?

Cette discussion est classée dans : ip, host, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scripte redirection ip fix-->ip dynamique [ par Parilla77 ] Bonjour je cherche a faire un scripte qui redirigeré vers mon serveur perso:1 fichier sur mon serveur perso qui envoi toutes les minutes par exemple m redirection url [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait rediriger ma pages ver une adresse que g recuperer dans une table mais g tout essayer ce qu on a sur le site et sa marche pasvoila une adresse ip spéciale [ par piere2 ] Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai mis en place un petit script php pour récupérer des informations de base sur les visiteurs d'un site. pour connection mysql par script [ par boin ] Imaginons que je veuille acceder a une base mysql par un script php pour y faire des tas de modifs si ça me chante.Donc j'ai un Host pour acceder a ph redirection selon alias pour partage espace web [ par louisxiv ] salut on m'a fait passer un script en asp pour gérer plusieurs noms de domaines et les rediriger vers différents répertoires mais mon serveur est en l du MultiPlayer dans l'aire [ par Nestor ] SalutJe voudrais me faire sous forme de tableau un listing d'adresse ip, du ping, date, heure.....pour mon site mais je sauré jamais faire cela en php PROTOMAIL [ par Tomcube ] Salut !Je crée ce topic pour permettre d'améliorer Protomail qui serait vraiment utile pour les Freenautes. On pourrais se partager les tests qu'on a mysql dernier entrer [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre dat intégration d'un module voie IP [ par sou3131 ] salut tout le monde ...qui a une idée ou un lien utile pour l'intégration d'un module voie ip dans une application de messagerie réaliser par php (Com problème de redirection [ par ludo21700 ] Bonjour, Alors voila j'ai télécharger un script de connections/inscription ici même mais je voudrais rajouter lorsque un membre se connecte , qu'il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales