begin process at 2012 05 30 18:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Host XXX is not allowed to connect to this MySQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Host XXX is not allowed to connect to this MySQL server

jeudi 30 avril 2009 à 12:32:04 | Host XXX is not allowed to connect to this MySQL server

psyckan

Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés a accéder à ma base de données online. En effet, quand j'essaie de m'y connecter, j'obtient ce message :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'server213-171-218-122.livedns.org.uk' is not allowed to connect to this MySQL server in E:\domains\o\orangestreet.org.uk\user\htdocs\space\admin\functions.php on line 6

Je pensais avoir réglé le problème en mettant le paramètre Grant_Priv sur Yes dans la table mysql.user.
Mais voila que ce matin, le problème et le même alors que je n'ai rien changé au configuration de ma bdd.

Si quelqu'un a une idée du pourquoi ?

Merci

Cette discussion est classée dans : mysql, to, host, is, connect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation clic counter [ par Iksa ] Bonjour!J'ai trouvé sur votre site ce compteur http://www.phpcs.com/codes/ENCORE-COMPTEUR-DESOLE-VISITEURS-UNIQUES-HITS_24286.aspxEt je souhaite l'ins Php Mysql [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai déclaré dans ma master page " "Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajouter d Problème pour récupérer les données d'un fichier texte vers une table mysql ! ! ! [ par barriau76 ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux faire. Je suis en train de développer un site internet dynamique. j'ai un problème de récupération de données connection a la BDD [ par clement1138 ] je dois faire ca :to use load data local infile function from mysql (at mysql 4.0.16, php 4.3.3), set fifth parameter of mysql_connect() to CLIENT_LOC Inscription d'un formulaire dans la base données [ par cmoimath ] Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais aprés un bon nombres d'heures de recherche, je n'ai tojours p Mysql Unable to save result set in [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande.Le problème est que Configuration Apache-PHP pour problème de session [ par sananas ] Bonjour,J'ai un problème de session que je n'arrive pas a résoudre!Nous avons installé un nouveau serveur ZendCore sur notre i5/OS (IBM)... bref, c'es equivalence de to_days () de mysql en php [ par nader19 ] Bonjour, je cherche equivalence fonction to_days de mysql en php par exemple to_days('2008-01-01') affiche 733407 je cherche equivalence de cette f You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' [ par dededede4 ] Bonjour !Voici donc l'erreur php auquel je me cogne  :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server ver problem connection a la base [ par ibramaroc ] jai un problem de connection (Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'javamaroc' (1) in /home/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales