begin process at 2012 05 30 18:54:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

lundi 16 août 2010 à 23:17:26 | Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

didine13

Bonjour,

Depuis 2 ans que suis héberger chez hosteur.com est les panne son très fréquent quand je dit très fréquent ce la veut dire 2 fois par semaine et toute la journée que ca soit mon site leurs site hosteur.com mon cpanel rien ne fonctionne.

Puis déménager sur un autres hébergeur son que hosteur.com refuse le transfère ou autres car déjà en 1999 mauvais souvenir avec lycos qui en perdu mon nom de domain.
Je laisse des messages sur leur forum mes aucunes réponses
[ Lien ]

Merci d'avance pour vos réponses

mardi 17 août 2010 à 00:30:14 | Re : Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

TychoBrahe

Salut,

La meilleur solution reste encore de s'héberger soi même, là au moins on a pas de problèmes de ce genre
mardi 17 août 2010 à 11:02:17 | Re : Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

gillardg

Bonjour,

pour ce que j'en sais les hébergeur quels qu'ils soient privilégient toujours les gros clients et donc ceux qui prennent le tarif de base sont privés de bande passante , d'accès , quand les gros clients bouffent tout

a+

google est mon ami quand tu cherches quelque chose demande lui clairement

mercredi 18 août 2010 à 18:06:22 | Re : Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

namursite

hosteur j etais pffff chers et de la me.....

cadeau apres avoir fais 5 pays je suis maintenant

http://www.b-smarthosting.net/hosting.php

50 ¤ par ans

et bande passante illimitée 4gigas d espace 25 base et plus

www.namursite.be

a+ jean-luc
mercredi 18 août 2010 à 18:15:35 | Re : Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

namursite

j ai ete revoir hosteur il offres des hebergements plus gros que avant j y etais -+ 3 ans

mais la fiabilité de

http://www.b-smarthosting.net/hosting.php

je reste :-) merci quand meme pour l infos
jeudi 19 août 2010 à 21:11:31 | Re : Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

didine13

Désoler namursite mais le site a étés créer 2006 voir whois Created on: 13-JAN-06
est seulement 76 client depuis 2006 donc sur plus de 4 ans c’est encore pire danger

http://www.b-smarthosting.net très très dangereux

jeudi 26 août 2010 à 11:39:25 | Re : Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

l0r3nz1

pourquoi dangereux? y quoi comme risque?
jeudi 9 décembre 2010 à 03:43:05 | Re : Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine

namursite

didine

http://www.b-smarthosting.net

je m'en suis rendu compte après

je suis passer chez :

http://www.lws.fr/cgv-lws.php

moi je paye 25 ¤ par ans bande illimi et 25 gigas

visiblement ils ont changé

mon site

www.namursite.be

a+

Cette discussion est classée dans : forum, semaine, panne, com, hosteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stats de la semaine Forum [ par Tomcube ] Salut,J'ai un site avec un forum PHPBB, et je voudrais faire des stats de la semaine pour les 10 plus grands posteurs de messages de la semaine.Le cha Problème d'accès aux cookies et session [ par NEO III ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis en train de réaliser un code qui récupère des données provenant d'un forum vBulletin. J'ai donc inclus le Comparer une chaine avec un fichier xml et isoler les doublons [ par lestephnet ] Bonsoir, Je trouve en rond avec un code et plus j'avance et plus ca devient n'importe quoi, je pense qu'il y a beaucoup plus simple. J'ai un fichier Rediriger xxxx.monsite.com vers monsite.com/xxxx [ par zut69 ] Bonjour, J'aimerais qu'automatiquement mon site redirige les adresses entrantes du type abcd.monsite.com vers le dossier abcd de la racine de mon sit Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date [ par jeanbon59 ] Bonjour, Voila j'ai une date au format jj-mm-aaaa et je voudrais récupérer le numéro de la semaine de cette date J'ai trouvé beaucoup de script pour Redirection et nouveau domaine [ par djew ] Bonjour à tous ! Je vous explique mon soucis : Grace à l'url rewriting, j'ai créé différentes redirection de type : www.monsite.com/nom1 qui poin redirection nouveau domaine htaccess [ par djew ] Bonjour ! Je vous expose mon problème corsé : Chaque client de mon site possède son propre espace, il accède à ses rubriques par les url suivante : Activation de la messagerie d'un site [ par Hassanson2 ] Slt les gars, juste vous demandé comment on active la messagerie d'un site web? Exemple: Soit le site suivant www.exemple.com et j'aimerais qu'on puis problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php', creation d'un forum [ par djongassy ] bonjour je vais creer un forum pour mon site . comment le fair? je veu votre contribution. svp aidez je suis debutant en php. merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales