begin process at 2010 03 21 22:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Hotmail ne reçoit pas les e-mails.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Hotmail ne reçoit pas les e-mails.

mardi 30 janvier 2007 à 11:10:48 | Hotmail ne reçoit pas les e-mails.

Straw

Bonjour à tous,

Après plusieurs jours de recherches sur toute la toile, tous les forums je n'arrive pas à régler ce problème :

J'ai une fonction d'envoi d'e-mail en php, elle fonctionne parfaitement sauf sur Hotmail (Crottemail ).
Le mail ne va meme pas dans les indésirables! GMail Yahoo c'est parfait mais rien n'arrive sur Hotmail.

Voici mon code :

$transmi = "";
if(isset($_POST['reponse'])){
             $from= "info@wallonyclean.be";
             $nomfrom = "www.homeclean.be";
             $to = $_POST['to_txt'];
             $msg = "Bonjour, votre demande a ete enregistree avec succes.";
             $message = wordwrap(stripslashes($msg), 70);
             $subject = "[Home Clean Services] - Demande enregistree";

$headers = "From: $nomfrom <$from> \r\n";
             $headers .= "Reply-To: $nomfrom <$from> \r\n";
             $headers .= "'X-Mailer: PHP/' . phpversion() \r\n";
             $headers .= "X-priority:3\n";
             $headers .= "X-Sender: <$nomfrom>\n";
             $headers .= "X-auth-smtp-user: info@homeclean.be \n";
             $headers .= "X-abuse-contact: info@homeclean.be \n";
             $headers .= "MIME-version: 1.0\n";
             $headers .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";

if( mail($to,$subject,$message, $headers)) {
                 $transmi= "Votre mail a été envoyé";
            }else{
                $transmi= "Une erreur s'est produite";
            }
}

Merci pour votre aide car je désespère

Straw @ workage

Cette discussion est classée dans : mail, to, headers, hotmail, transmi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails Erreur dans formulaire : Parse error: parse error in /data/members/free/multimania/fr/v/a/l/vali103/htdocs/formulaire/formmail.php on line 357 [ par vali103 ] Bonjour,J'utilise Formmail+, j'ai mis les 2 fichier dans un dossier de mon serveur (Lycos Multimania avec PHP activé, fonction (mail) activé)J'ai auss Envoi d' un mail avec des $variable dans le message [ par blibers ] Slt a tous ;)voila mon pb :je ne trouve pas de solutions pour pouvoir envoyer un message mail avec des variables dans le corp du message !je vous mets Formulaire upload de plusieurs images [ par pak80 ] Formulaire upload d'imagesalut à tous j'ai trouvé ce code mais j'aimerais pouvoir telecharger plusieurs images via le formulaire quelqu'un peu m'aider Formulaire PHP, reponse dans une autre page... [ par sebarca ] Bonjour, à tous, je pense que c'est mon premier post sur le forum malgré de nombreuses années de recherche sur celui-ci. Aujourd'hui je post un messag Warning: mail(): SMTP [ par spike911 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la configuration d'easy PHP... j'ai trouvé un petit code source que me permet d'envoyer un email via une envoi de mail avec mail() [ par Oumbra ] Bonjour, Mon problème est simple : Je veux envoyer un mail après la validation d'un formulaire, tout fonctionne parfaitement sauf que mon serveur n'a BAD HEADER Non-encoded 8-bit data [ par waterw72 ] Bonjour,J'essaye de faire un webmail  mais l'affichage des accents (dans le sujet) ne se passe pas correctement.Cela se produit quand j'envoie un mail probleme mail [ par graph2007 ] slt je suis novice pour php et je suis en trains de consrtuire une site dynamique avec une fonction mail() ou j'utilise un editeur "wysiwyg" pour les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales