begin process at 2012 05 30 18:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

href avec accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

href avec accents

lundi 7 mars 2005 à 20:35:10 | href avec accents

Hades51

Salut,

Je cherche à faire fonctionner un lien href qui comporte des accents du style <a href='tété.doc'>Tété</a>

Merci
lundi 7 mars 2005 à 21:44:12 | Re : href avec accents

JoJo738

Membre Club
Bonjour
deja on utilise des " pour les balises html.
Ensuite tu peux utiliser :
urlencode('tété.doc')

Si ma reponse te convient, merci de l'accepté !

Cette discussion est classée dans : accents, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e paramètres de Href [ par vopicek ] Bonjour,J'ai un blanc et je ne trouve plus la syntaxe correcte pour passer des paramètres avec Href dans une page htmdu type ('est au ? que je plant Les accents.. [ par Kados ] Bon, je sais pas si je vais etre très clair mais je vais faire ce que je peux :- Je fais un lien vers bidule.php.comments=comment dans une anim Flash- Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ] Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à Problème extraction liens [ par Tasslekender ] Bonjour ^^Voilà, je dois réaliser un crawler dans le but de simplifier des sites de presse (dans le cadre d'un projet scolaire) et j'ai un problème da foreach ne recupere pas apres modification [ par milourie ] sourieJ'ai un probleme avec mon foreach il fonctionne avec un radio boutton . Jexplique quand le client inscrit et selection son forfait quil choisi probleme avec foreach [ par milourie ] J'ai un foreach qui fonction avec des radio bouttondans un formulaire et quand le client s'inscrit la premiere fois le radio boutton se selectionne bi les accents ne passent plus [ par fyav ] dans un formulaire simple, je demande une description (sui peut avoir des accents et autres caractères)je récupère avec import_request_variables("P", accents [ par Zan ] bonjour,j'ai un petit souci avec les accents :dans une chaine, j'ai un balise xml et son contenu.j'ecris cette chaine dans un fichier.php me perd les code à retranscrire href [ par cacoun ] Salut à tous,Voici mon souciJe rentre dans une base de données via un formulaire des adresses internet du style www.monsite.com. Ce lien est au milieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales