begin process at 2012 05 30 18:54:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

a href avec argument pour appel de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a href avec argument pour appel de page

mercredi 4 octobre 2006 à 22:50:34 | a href avec argument pour appel de page

M000004965

hello à tous,

encore une question à 1€ ....
je sort d'un problème pour retomber dans un autre. Voila :

cette commande fonctionne bien :

<a href = '33.php?critere1=nomprenom'>MOYENNE</a>

quelle est la bonne syntaxe pour faire la meme commande avec 2 arguments comme par exemple:

<a href = '33.php?critere1=nomprenom et critere2=age'>MOYENNE</a>

d'avance merci
mercredi 4 octobre 2006 à 23:59:56 | Re : a href avec argument pour appel de page

JulSoft

Membre Club
Réponse acceptée !
<a href="33.php?critere1=nomprenom&critere2=age">Moyenne</a>
jeudi 5 octobre 2006 à 00:10:49 | Re : a href avec argument pour appel de page

M000004965

Un grand merci à toi JulSoft.

j'avait tout essayé mais pas sans espace !

je vais enfin pouvoir stoper mon taff pour ce soir et reprendre tranquil demain;

J'espère avoir un jour l'occase de te renvoyer l'appareil mais ça va être dure, je débute !!!

Bonne soirée, voir bonne nuit

Cette discussion est classée dans : page, appel, commande, href, argument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c Bouton commande ! [ par ekinoks ] bon bha... je pence que g tout con... mais je c pas comment faire :-/comment créé un bouton (ou text) de commande sans passer par un autre page ?par e appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui faire appel à des données access (débutant.... vraiment au début) [ par nemesis75 ] Bonjour,j'ai chercher sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche... pourtant ça doit etre fréquent comme question... Bon, j Problemes passage d'argument avec PHP.exe [ par Hades51 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème avec php.exe lorsque le passe des arguments pour la page php exécutée.Avec easyphp c'est nickel si je tape c:\ poster une variable php dans un href [ par larcan57 ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme; je click sur un lien href et dans la page suivante il me faut une valeur que contient la page précédente!!! Com Probleme de variable et de location.href [ par sabou94 ] Bonsoir, voila mon probleme : j'ai un site de recettes avec identification. la page index est differente selon que ce soit l'admin qui se connecte o commande en php remplacant <form action ="valid.php" methode ="post"> [ par Alpha911 ] Bonjour,voila j'ai une page bien compliqué en php et je trouve qu'il y a bien trop de fonctions cette page est nul autre qu'un formulaire ce qui m'int passage de parametre [ par cacoucatatonique ] salut à tous me revoila avec une bonne question je suis en train de configurer une page html avec une image reactive, pour cela je me suis aidée du l Appel de page [ par thigo ] existe-t-il un moyen en php pour faire javascript:document.location='maPage.htm' ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales