begin process at 2012 05 30 18:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

.htacces erreur 500

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.htacces erreur 500

mardi 28 mars 2006 à 17:48:04 | .htacces erreur 500

cedriclomb

Bonjour,

Je dois installer un site chez free et je souhaite proteger un repertoire par htaccess

Voila les fichiers :

.htaccess

AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/var/www/free.fr/b/9/exxxe/admin/.htpasswd"
<limit GET>
require valid-user
</Limit>

.htpasswd

utilisateur:$1$oDdKzCZD$/aLiVvh//v29gMgJDa7e51

Pourquoi ca ne marche pas ?
mardi 28 mars 2006 à 19:06:31 | Re : .htacces erreur 500

gibozsec

Testé et opérationnel chez fre :

----------------------------
Restriction d'acces par mot de passe

PerlSetVar AuthFile [Chemin du fichier de'utilisateurs/passwords]
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user

------------------------
Empècher l'acces à un répertoire (celui ou sont les mots de passe par exemple)

deny from all

--------------------------------
Redéfinir les pages d'erreur (404,403, ...)

ErrorDocument 404 [url de la page 404]
ErrorDocument 403 [
url de la page 403]

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : erreur, free, htpasswd, htacces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Generer un .htpasswd ?!? [ par Nik0p0le ] Bonsoir,J'ai donc suivi la source de ce Monsieur :  http://www.phpcs.com/codes/GERER-HTPASSWD_49384.aspxEt évidemment je ne comprends pas tout ,pour n .htacces [ par stageSAP ] Bonjour,.htacces ne marche pas chez moi, il me demande l'identification mais ne reconnait pas.Fichier .htaccess : AuthName "Zone protégée !"AuthUserFi erreur 10061 [ par comunoty ] Bonjour à tous.... Je bosse avec easyphp. J'ai créé une base de donnée en local que j'ai exportée sur free. Dans mon programme en local, j'ai modifie erreur sur la page... help [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousD'abord je me présente rapido, je suis graphiste et suis en train de faire mon site pour me lancer en freelance. J'ai 3 pages en html do une erreur que je comprend pas [ par Teclis01 ] Bonsoir,J'ai fini par mettre ma visioneuse sur une page afin de regarder des photos mais j ai eu un petit soucis...en effet, sous Firefox cela ne fonc htacces & free [ par gabs77 ] slt, j'ai créer un site que j'ai hébergé chez free et je voulais le protégé avec l'authentification .htaccessmais je ne parviens pas a le faire foncti Erreur avec Free [ par _solaris_ ] Bonjour à tous,Depuis maintenant 5 jours, mon site est HS...Hébérgé chez Free depuis plu d'un an maintenant, c'est la première fois que la coupure est 404 personalisée [ par cresus18 ] Bonjour à tous.J'ai un problème avec mon erreur 404 personnalisée qui semble apparaitre aléatoirement.Ce que je veux dire par là, c'est que quand je g un pb avec l'anti-slash [ par hajeur_abd ] <td id="HB_Focus_Element" valign=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales