begin process at 2012 05 30 18:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

htacces & free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htacces & free

mardi 5 septembre 2006 à 10:18:26 | htacces & free

gabs77

slt, j'ai créer un site que j'ai hébergé chez free et je voulais le protégé avec l'authentification .htaccess

mais je ne parviens pas a le faire fonctionner
la fenetre d'authentification apparait mais lorsque je tape le login et mot de passe sa reste comme sa sans aucune reaction a croire que le mot de passe n est pas bon ou je ne sais quoi !!!

voici mon script .htaccess

PerlSetVar AuthFile monsite/passlist.txt    //<? echo realpath('passlist.txt'); ?>
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user

et le fichier passlist..txt est de type login:motdepasse   (en clair)
mardi 5 septembre 2006 à 11:06:35 | Re : htacces & free

Evangun

Bonjour,
euh, question idiote : tu n'as pas mis de php dans le htaccess au moins ?
sinon je crois que la syntaxe free est un peu différente, pas seulement au niveau du mot de passe en clair... va regarder sur la FAQ Free.
à+
mardi 5 septembre 2006 à 11:14:00 | Re : htacces & free

gabs77

je n ai pas de php dans le .htaccess
si j'ai indiqué au-dessus //<? echo realpath('passlist.txt'); ?>
c'était juste pour signaler que le chemin absolu à mettre je l'ai pris à partir de ce script

de plus j'ai été voir la faq de free
et je ne parviens toujours pas à résoudre le pb donc je ne sais pas
soit il y a un problème quelque part
soit je suis vraiment pas doué !! mdr!!
mercredi 6 septembre 2006 à 13:36:37 | Re : htacces & free

Ziguywarez

il faut l'encrypter.
http://www.kxs.net/support/htaccess_pw.html
mercredi 6 septembre 2006 à 15:27:56 | Re : htacces & free

gabs77

ben justement le pb est ke chez free il ne faut pas l encrypter il faut laisser en clair
mercredi 6 septembre 2006 à 15:33:45 | Re : htacces & free

Ziguywarez

humm... as tu quand meme essayé ?

mercredi 6 septembre 2006 à 15:44:21 | Re : htacces & free

gabs77

ouais et pas de resultat
mercredi 6 septembre 2006 à 15:51:21 | Re : htacces & free

Ziguywarez

Bin a part les contacter pour demander la syntaxe exacte je voit pas trop...

mercredi 6 septembre 2006 à 15:53:31 | Re : htacces & free

gabs77

je leur ai envoyé un mail et il ne m ont pas encore répondu

Cette discussion est classée dans : login, mot, free, authentification, htacces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probeme d'authentification [ par morando007 ] salut tout le monde!j'ai un probléme si vous pouvez m'aider si il te plait!!j'ai un formulaire d'identification, quant le mot de passe et le login son authentification [ par maleckk ] bonjour j'ai realisée le code suivant ________________________________________________ <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xht authentification [ par hajourakr ] bonjour, je suis en train de developper un module d'authentification pour les membres avec php/my sql, mais lorsque je saisie mon login et mot de pass sécurisé mon formulaire d'authentification [ par naccache ] slt Tous j'ai un petite problémé jai un formuliare d'authentification effectué avec joomla mod_login lorque je déconnecte et je connecte une deuxieme utiliser un login et mot de passe pour accéder à ma page d'accueille [ par msi079 ] [b]salut .je tente d'utiliser un code que j'ai eu sur le net . mais j'arrive pas à l'adapter à mon cas . j'ai un fichier index.php et victime.php l'ut vérification login et mot de passe [ par essermi ] Slt j'aimerai recuperer les variables login et mot de passe d'un formulaire et vérifier s'il correspondent dans ma BDD afin d'ouvrir une page!! mais s Comment ouvrir une session en PH a travers d'un login et mot de passe [ par ALEXGETHAIME ] bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formulai Authentification PHP Oracle [ par midoxe ] Bonjour les amis, je rencontre un problème grave dans l'authentification je sais pas il est du à quoi au juste .. voici le code : // après la récept compte utilisateur avec login mot de passe lié à l'ordinateur [ par chmartin ] Bonjour, voici ma problématique : je réalise un intranet, je voudrais associé un utilisateur à son ordinateur. c'est à dire un login et un mot de p accès page membre [ par stephelle ] Bonjour, un petit problème. Ma page d'accès tourne en rond en me disant "mauvais login ou mot de passe" alors que je suis bien enregistrer dans ma bas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales