begin process at 2012 02 14 01:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

htaccess et autorisation php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess et autorisation php

mardi 9 mai 2006 à 11:34:26 | htaccess et autorisation php

deodato

Bonjour à tous,

je possède un dossier ( [ Lien ]) que je souhaite proteger afin que le contenu du dossier image n'apparaissent pas sous forme de liste (index of /images....last modified etc...) pour cela je pense au .htaccess.
Cependant j'ai quelques requetes php qui font appel au contenu de ce dossier et si j'applique un htaccess, certes, je ne pourrais pas y acceder en tapant l'adresse ci-dessus, mais à l'appel de ma requete, mes images n'apparaissent pas non plus. Comment faire?
Merci pour vos réponses, faut passer certaines lignes dans mon fichier htaccess?

Deodato un petit debutant
mardi 9 mai 2006 à 11:44:00 | Re : htaccess et autorisation php

AlexN

mets juste un fichier index.php dans ton repertoire.
Ainsi si quelqu'un demande ce repertoire, il tombera sur une page vide.

Si tu veux proteger tes images par htaccess, je crois que c'est comme ça mais pas sûr :

# Protéger les images
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
ReWriteRule .*\.(gif|png|jpe?g)$ - [F]

vendredi 26 juin 2009 à 16:18:22 | Re : htaccess et autorisation php

seyvapul

J'ai un site que je veux publier, et pour avoir un peu de sécurité, j'ai mis un .htaccess dans le dossier system qui comprend tout le site sauf la page index.php qui est sur la racine.
le .htaccess est : deny from all
J'ai tout le site qui fonctionne sauf les images qui n'apparaissent pas (fond de site, vignettes, boutons, etc.)
J'ai essayé la solution proposé ci dessus, et c'est comme ne rien mettre du tout, le site est visible.

Avez une solution, car là je commence à plus rien comprendre au fichier .htaccess à force de lire toutes sortes d'info contradictoire sur le net ?

Cette discussion est classée dans : images, php, dossier, htaccess, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher des images une popup php javascript [ par tupense ] Bonjour je me perd un peu dans les rubriques désolé j'ai fait un script en php pour lister des dossiers dans un dossier puis je l'ai ai mis sous forme création d'une imagette à l'aide imagecreatefromjpeg [ par azorkot ] bonsoir j'ai un problème avec la création de la miniature d'une image en utilisant la fonction imagecreatefromjpeg. avant j'avais un fatalerror j'ai p image php base de donnée [ par katty2008 ] slt les amis j'ai un problème j'ai créer des images en php mais je ne sait pas comment creer ses images selon des x et y qui dans tableau dans la base [ Apache ] : Directives - htaccess - dossier [ par phpAnonyme ] Salut à tous, ça faisait un bail [^^yeuxenlair] Je sais bien qu'on ne demande pas les solutions toutes préparés MAIS làà...c'est que je ne sais vrai afficher des images en random par php [ par yackoued ] eclaireobscuresltJ'ai savoir comment afficher l'un apres l'autre tous mes images contenu dans un dossier sur une page php.je veux selectionner les ima Php et connection externe [ par matouyo ] Bonjour a tous. J'ai un problème ds un bout de code php qui permet de générer automatiquement un galerie de photos. Je vous expose mon souci: Dans Transfert d'images en base de données [ par lancelolo ] Bonjour, J'ai des pages php qui me permettent de transférer des photos dans une base de données avec le type "blob". Le problème c'est que certaines Upload d'images : prévisualisation avant upload avec php+ajax+javascript [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un script php+ajax+javascript permettant de faire un preview des images avant le upload c'est à dire qu PHP Referencement MP3 BDD [ par msx1 ] Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous pour une question ,alors j'ai un dossier ou il y a mes mp3 que j'ai préalablement enregistré au paravant , php [ par amasou ] bonjour j'ai mettre dans un dossier des application et je veux savoir comment faire une page avec php pour affiche les application qui contien ce do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales