begin process at 2012 02 12 07:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

htaccess : j'y comprend rien !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess : j'y comprend rien !

mercredi 25 janvier 2006 à 21:57:57 | htaccess : j'y comprend rien !

shudrummer

Bonjour tout le monde !

Bon voilà : je cherche a protéger l'accès de toutes les pages d'un dossier, j'ai donc créer (dans un autre dossier) une page ou l'on doit taper son login et mot de passe.

Est-il possible que lorsque la personne valide le formulaire, la page envoi en POST le pseudo et mot de passe qui seront validés par le fichier htaccess pour pouvoir accèder à se répertoire ???

J'ai lu 3-4 tutos mais je n'ai rien compris.

Merci beaucoup, si je n'ai pas été très clair, dites le moi.
jeudi 26 janvier 2006 à 03:10:53 | Re : htaccess : j'y comprend rien !

alexscott

ouais tu mens pas du tout :s, t'as vraiment compris ... voila un tuto clair precis concis et simple mais qui peut s'averer insuffisant :| http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_43.php
jeudi 26 janvier 2006 à 03:10:54 | Re : htaccess : j'y comprend rien !

alexscott

ouais tu mens pas du tout :s, t'as vraiment compris ... voila un tuto clair precis concis et simple mais qui peut s'averer insuffisant :| http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_43.php

Cette discussion est classée dans : page, dossier, mot, htaccess, comprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie d'un mot de passe htaccess [ par saqqq ] Bjr, Je protège un répertoire de mon site avec htaccess et htpasswd. Je voudrai intégrer ou personnaliser la page demandant le mot de passe à l'utilis .Htaccess (demande information) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez au sujet du htaccess en esperant avoir des reponse sur ce forum.... en tous cas merci pour votre Page Protégée par mot de pass [ par MindFreak ] Salut je vous propose un code php pour securiser une page web a fond  codé par moi même Ce code est simple, je ne discuterai pas longtemps dessus. Je htaccess + rewriting url dynamique [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de page galerie d'image [ par darknessneo ] Bonjours à tous.Je vais aller tout de suite dans le vif du sujet. J'ai cherché partout un script pour une galerie d'image, mais aucunes ne me convenai lire un mot d'une page html [ par maximefranck ] Bonjour,j'ai un probleme je voudrai recupere un mots de la page ZZZ.htmlse fichier ce presente comme sa :.......................ligne 72 il probleme liens internes [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le dos .htaccess et page unique: [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais protèger mon site comme celui-ci http://ns7.hosteur.com:2082/frontend/x/index.html (ce n'est pas mon hébergeur, donc ne faites ri htaccess, proteger l'acces à un mp3 [ par The K ] Bonjour à tous,Je developpe un peu plus mon problème:J'ai donc des mp3 dans un dossier, et j'aimerai bloquer l'accès à ceux-ci, ou même à tous le doss un include dans un include?? [ par val_lala ] Bonjour,J'ai un petit soucis de include (a moins que ce soit une faute bete de lien...)Voila je dois expliquer vite fait l'arborescense du site pour e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,181 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales