begin process at 2010 03 22 16:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

htaccess : j'y comprend rien !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess : j'y comprend rien !

mercredi 25 janvier 2006 à 21:57:57 | htaccess : j'y comprend rien !

shudrummer

Bonjour tout le monde !

Bon voilà : je cherche a protéger l'accès de toutes les pages d'un dossier, j'ai donc créer (dans un autre dossier) une page ou l'on doit taper son login et mot de passe.

Est-il possible que lorsque la personne valide le formulaire, la page envoi en POST le pseudo et mot de passe qui seront validés par le fichier htaccess pour pouvoir accèder à se répertoire ???

J'ai lu 3-4 tutos mais je n'ai rien compris.

Merci beaucoup, si je n'ai pas été très clair, dites le moi.
jeudi 26 janvier 2006 à 03:10:53 | Re : htaccess : j'y comprend rien !

alexscott

ouais tu mens pas du tout :s, t'as vraiment compris ... voila un tuto clair precis concis et simple mais qui peut s'averer insuffisant :| http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_43.php
jeudi 26 janvier 2006 à 03:10:54 | Re : htaccess : j'y comprend rien !

alexscott

ouais tu mens pas du tout :s, t'as vraiment compris ... voila un tuto clair precis concis et simple mais qui peut s'averer insuffisant :| http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_43.php

Cette discussion est classée dans : page, dossier, mot, htaccess, comprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie d'un mot de passe htaccess [ par saqqq ] Bjr, Je protège un répertoire de mon site avec htaccess et htpasswd. Je voudrai intégrer ou personnaliser la page demandant le mot de passe à l'utilis .Htaccess (demande information) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, j'ai une question a vous posez au sujet du htaccess en esperant avoir des reponse sur ce forum.... en tous cas merci pour votre Page Protégée par mot de pass [ par MindFreak ] Salut je vous propose un code php pour securiser une page web a fond  codé par moi même Ce code est simple, je ne discuterai pas longtemps dessus. Je htaccess + rewriting url dynamique [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de page galerie d'image [ par darknessneo ] Bonjours à tous.Je vais aller tout de suite dans le vif du sujet. J'ai cherché partout un script pour une galerie d'image, mais aucunes ne me convenai lire un mot d'une page html [ par maximefranck ] Bonjour,j'ai un probleme je voudrai recupere un mots de la page ZZZ.htmlse fichier ce presente comme sa :.......................ligne 72 il probleme liens internes [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le dos .htaccess et page unique: [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais protèger mon site comme celui-ci http://ns7.hosteur.com:2082/frontend/x/index.html (ce n'est pas mon hébergeur, donc ne faites ri htaccess, proteger l'acces à un mp3 [ par The K ] Bonjour à tous,Je developpe un peu plus mon problème:J'ai donc des mp3 dans un dossier, et j'aimerai bloquer l'accès à ceux-ci, ou même à tous le doss un include dans un include?? [ par val_lala ] Bonjour,J'ai un petit soucis de include (a moins que ce soit une faute bete de lien...)Voila je dois expliquer vite fait l'arborescense du site pour e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales