begin process at 2012 05 30 18:55:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

.htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données ?

mercredi 31 août 2005 à 19:24:34 | .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données ?

benjinancy

Bonjour,

Je voudrais juste savoir s'il était possible de créer un fichier .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données...
Ou tout simplement une méthode SECURISEE pour permettre de proteger tout un dossier grace à une authentification sur base de données...

Merci d'avance,
mercredi 31 août 2005 à 19:46:37 | Re : .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données ?

Evangun

Réponse acceptée !
Bonsoir, perso il me semble que la seule solution c'est de faire une fonction php qui réécrive ton htaccess facilement selon les updates que tu veux (ou alors tu le fais à la main ;^) ), pk pas à des intervalles déterminés...

Cette discussion est classée dans : base, données, pseudo, htaccess, consulte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement De Données Dans Une Base De Donné. [ par BenXbox ] Slt à tous,voila c la premiere fois que sa m'arive je veux enregistrer dans ma base de donner des données et la j'arive pas c bizzare, je fais sa : < affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données [ par jcoq6340 ] slt, je viens de débuter avec php. voila mon problème ce code permet de saisir des infos(un pseudo et un message) et les sauvegarder dans une base de afficher une image Blob depuis sa base de données [ par 0303 ] Bonjour est ce quelqu'un sait comment afficher une image depuis sa base de donnée de type Blob. juste comment afficher une image depuis une base de inserrer les données dans une base de données [ par macadelino ] Bonjour, si quelqu'un peut me venir en aide pour un problème que j'arrive à résoudre depuis quelques temps. j'ai un formulaire type text dans la quell formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données [ par forbidden fruit ] Bonjour, J'aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient bases de données en erreur [ par yfcteam ] Bonjour à tous! Désolé si je ne suis pas au bon endroit pour ce post... J'ai plusieurs annuaires en Php et des sites auxquels j'ai adjoint des annuai inserer des données dans la base à la ligne choisie [ par macadelino ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, car je suis coincé sur un scripts: 1)on a deux zones de texte ,la premiere pour mettre un texte et la deuxieme po Base de données contenant des fiches techniques [ par ngtuan41 ] Bonjour,Je recherche une petite solution permettant de stocker des documents pdf avec la possiblité de faire des recherches par mot cléJe m'explique. Caractères spéciaux et base de données [ par NAMB ] exporter des données de la base vers excel [ par haythemsorbonne ] slt!Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales