begin process at 2012 02 14 16:45:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

htaccess pour eviter le hot linking.... problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess pour eviter le hot linking.... problème

samedi 3 mars 2007 à 17:42:31 | htaccess pour eviter le hot linking.... problème

loupile

Membre Club
Bonjour

alors voila mon problème sur mon site j'ai des videos ... un concurrent les a reperés et c'est empressé de faire de liens dessus ..
au debut j'avais trouvé une solution en javascript parce qu'il appelé la page complete .. .maitenant il pointe direct sur les videos .
donc htacces ... ca marche super ... tellement bien que moi quand j'appelle mes videos dans un player a moi avec un player embed windows media je ne peux plus les ouvrir non plus ...
voici mon htacces

RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !martinsart.com/.*$ [NC]
ReWriteRule \.wmv$ http://www.martinsart.com [R,L]

et le code du player si vous avez une idée elle est bienvenue parce que là je rame depuis 4 heures ...
merci de votre aide

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>PLAYER MARTINSART.COM</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<SCRIPT language="JavaScript">
<!--
function cameFrom(where) {
   if (!document.referrer && !where) return true;
   else return (document.referrer.indexOf(where)>=0)
   }

if (cameFrom("edpca.com")) {
   location.replace("index.php");
   }
else if (cameFrom("edpca.net")) {
    location.replace("index.php");
    }
//-->
</SCRIPT>
</head>

<body bgcolor="#000000" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0"><center>
  <table width="344" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#000000">
    <!--DWLayoutTable-->
    <tr>
      <td width="344" height="370" valign="top" bgcolor="#000000">
        <?
/*FICHIERS A INCLURE */

include("inc/CONFIG/config.php");
/* CONNECTION A LA BASE DE DONNEES */

$connect=@mysql_connect($db_chemin,$db_user,$db_pass) or die ('impossible de se connecter a la base de données !');
$select_db=@mysql_select_db($db_name) or die ('impossible de trouver la base de données !');

/*RECUPERATION DES DONNES PASSEES DANS URL */
$id=$_GET['fix'];
$sql="SELECT * FROM extraits WHERE ID=$id ";
if($result = mysql_query($sql)) {
while($ligne = mysql_fetch_object($result)) {
    $nomextrait= $ligne->nom;
    $url= $ligne->urlmedia;
    $typeextrait=$ligne->Type;

}
}
echo ' '.$nomextrait.' ';
echo '<object type="application/x-mplayer2" style="width: 640px; height: 480px;" data="'.$url.'">
    <param name="filename" value="'.$url.'"/>
    <param name="uiMode" value="none"/>
</object>';

?>
lundi 5 mars 2007 à 15:56:05 | Re : htaccess pour eviter le hot linking.... problème

AkeluX

Membre Club
Le mieux, c'est peut-être de lui écrire pour lui demander d'arrêter d'utiliser les ressources de ton serveur pour ses propres activités commerciales, non ?

Mais sur le principe, c'est une bonne idée de contrôler le referrer ... Je pense que Windows Media Player ne transmet pas le referrer lorsqu'il demande la vidéo au serveur donc tu tombes toujours dans le cas de la redirection !

AkeluX
mardi 6 mars 2007 à 12:40:09 | Re : htaccess pour eviter le hot linking.... problème

weboide

Salut,

Essaye un peu ca, ou un truc du genre :

RewriteCond   %{REQUEST_FILENAME} *\.wmv
RewriteCond   %{HTTP_REFERER} !martinsart\.com/*$
RewriteRule   ^(.*)$ vilain.php

Je suis pas certain pour le :  !martinsart\.com/*$    mais il faut échapper le caractère "." qui correspond à "n'importe quel caractere" s'il est pa échappé.

Cette discussion est classée dans : ligne, mysql, db, player, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture sur 2 BD [ par ekipage2 ] Bonjour,Je cherche à afficher les infos de 2BDLe script est le suivant//lecture infos joueur et score$ligne = "SELECT * FROM joueur WHERE idjoueur='$i Comment afficher le text dune DB sur plusieur ligne [ par dannyl ] Bonjour moi j'utilise Dreamweaver pour la création d'un site et j'aimerai affichier les information de ma DB, le probleme est que le text entré meme s comment faire une requete mysql ? [ par saibe ] hello tout le monde !débutant en php et mysql je ne comprend po l'erreur de mon code :$mysql_host="localhost"; // le serveur$mysql_login=""; // le log Problème Mysql / while / do [ par OmbreNoir ] Bonjour,Je m'explique,j'aimerais pouvoir avoir la position d'une table sans while ou do. En faite ma commande se fait comme ceci:[code]$db = mysql_con IProbleme insertion dans BDD [ par Gregitou ] Bonjour,voilà j'ai un code qui permet de récupérer des infos d'un formulaire, puis de les insérer dans ma BDD.Ce code, a marché la premiere fois, et m champ texte [ par bakalai ] Bonjour ou  re pour certains ;-) <span class php xml bdd [ par agatha55 ] Bonjour, J'ai un souci et j'espère que quelqu'un saura m'aider. Je stocke des info XML dans une BDD via mysql. Mon souci se situe lorsque je dois fai condition avec mysqlfetcharray [ par nahzhir ] bonjour a tous donc voila dans la categorie photo de mon site je voudrais afficher les 3 photo les plus recentes donc j'ai pensé faire ça :$query = "S requete mysql [ par gribouille2 ] Bonjour Je suis débutant et je bute sur l'erreur suivante. Ca doit être tout bête mais je n'y arrive pas.Merci pour la réponse  :Parse error: syntax e probleme php [ par thomas59780 ] bonjours je ne comprend pas une fois que j'ai envoiyer le formulaire un message d'erreur s'affiche ( Column count doesn't match value count at row 1)!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales