begin process at 2012 05 30 18:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

htaccess et fin de session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess et fin de session

vendredi 26 novembre 2004 à 15:01:02 | htaccess et fin de session

jyhes

Bonjour,

La question est forcément saugrenie, mais existe-t-il un moyen de clore une session ouverte sur un dossier protégé par un htacces/htpasswd ?

A12C4.

Jyhes

[Le beaujolais nouveau revient, montagne-cool cuvée 2004 - le site qui vous fait atteindre des sommets - aussi !
vendredi 26 novembre 2004 à 17:34:05 | Re : htaccess et fin de session

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir.

A ma connaissance non, c'est entre autre pour ça que j'utilise le composant de session qu'offre PHP pour ce genre d'opération.

Bonne soirée !

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
vendredi 26 novembre 2004 à 20:23:41 | Re : htaccess et fin de session

Anthomicro

Salut :-)

Si tu le fais lorsque un visiteur clique sur ta page tu peux utiliser unset($_SESSION['variable']);
session_destroy();

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
vendredi 26 novembre 2004 à 22:56:50 | Re : htaccess et fin de session

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Anthomicro: ta réponse est valable à partir du moment ou tu utilises les sessions, pas les htaccess.

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
vendredi 26 novembre 2004 à 23:49:51 | Re : htaccess et fin de session

Anthomicro

Ah ok désolé j'avais pas crompris la question, je vois ce que tu veux dire ;-)

Il faut fermer ton navigateur pour clore la session dans ce cas ;-)

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
samedi 27 novembre 2004 à 08:25:31 | Re : htaccess et fin de session

jyhes

Merci, mais désolé, rien de bien valable :
Fermer le navigateur ne termine pas une session htaccess et bien sûr, mon problème peut être résolu avec une variable de session, mais je dois obligatoirement dans mon cas passer par un htacces.

A12C4.

Jérôme

[Le beaujolais nouveau revient, montagne-cool cuvée 2004 - le site qui vous fait atteindre des sommets - aussi !

Cette discussion est classée dans : fin, url, session, htaccess, montagne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier HTACCESS [ par slhuilli ] Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti session multi url [ par mogmog ] bonjour, je voudrais mettre en place un espace membre sur mon site, mais le probleme c'est ke celui-ci est constitue de 2 sites avec donc 2 URL differ Forcer Dwnl + htaccess + Sessions.... [ par rclsilver02 ] Bonjour, alors je voudrais forcer un script PHP à télécharger un fichier qui setrouve dans un dossier avec un .HTAccess. Je veux controler l'access pa fin de fichier [ par morgandetoi06 ] hellole moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...c Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu Admin Session + Htaccess [ par KheYrO ] Bonjour a tous,   J'ai quelques soucis Je  ne vois pas comment on   peut faire une zone d'aministration sur son site sans que que quelqu'un puisse acc Session + .htaccess + album photo [ par mikito ] Bonjour à tous, explication du problème : j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur niveau d'i URL Rewriting & .htaccess [ par dorian53 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester l'URL Rewriting en local sur mon PC. Je suis sous ephp 1.7. Pour le moment j'ai laissé toutes les config par défaut, urlrewriting htaccess free [ par rockclimber ] Voila, je m'explique : J'aimerais que mon site chez free gère l'url-rewriting. Pour cela je passe par l'erreur 404, donc je redirige dans mon fichier htaccess : Récupérer le login dans ma page... [ par kepon85 ] Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales