begin process at 2012 05 30 18:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

htaccess ca fonctionne pas chez moi!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess ca fonctionne pas chez moi!!

lundi 17 novembre 2003 à 20:32:10 | htaccess ca fonctionne pas chez moi!!

kobee12

Salut
J'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccess
Le contenu de .htaccess est :

AuthType Basic
AuthName "Protection"
AuthUserFile /localhost/Calendrier/.htpasswd
<limit GET POST>
require valide-user
</limit>

Les mots passe et login se trouve dans le fichier .htpassword
Son contenu est :
scimsi:sc9HRunROCpWU

Le password est crypte avec la fonction crypt(). Ce que je ne comprend pas c'est que crypt() ne crypte jamais la meme chose pour une meme chaine de caractere, et je ne vois pas comment le mot de passe peut etre bon puisque il n'est jamais identique.

Quand j'arrive sur ma page,
Il me demande bien le login et le passwd mais il ne les reconnais pas, et au bout de trois fois il m'affiche
Authorization Required

Si quelqu'un pourrait m'eclaircir sur ce point ca serait cool
car j'ai beau regarder sur internet les docs j'ai toujours des pb.
Si ca peut vous aider, j'utilise EasyPHP
Bon merci d'avance
kobee12
mardi 18 novembre 2003 à 21:59:00 | Re : htaccess ca fonctionne pas chez moi!!

TiotBour

Je ne sais pas ou definir une clé de cryptage sur un serveur, mais en fonction de ton hebergement, les mots de passe ont differente clé de cryptage, sur ovh, la clé je crois est 1b . Si c'est pour le web, demande a ton hebergeur, si c'est pour en local, attends d'autres reponses :)

Cette discussion est classée dans : page, contenu, passe, fonctionne, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie d'un mot de passe htaccess [ par saqqq ] Bjr, Je protège un répertoire de mon site avec htaccess et htpasswd. Je voudrai intégrer ou personnaliser la page demandant le mot de passe à l'utilis if qui ne fonctionne pas correctement [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila je dois créer un site pour un stage, mais j' ai un problème de condition.Voila la page se compose d' une image et d' un texte, ma Problème avec ouverture de page par mots de passe sur mon site fonctionne sur firefox mais pas sur IE [ par Filou54 ] Espace Privé <tit Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise Protection [ par sylv3str333 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code me permettant de bloquer l'accès d'une page grâce à un mot de passe (pas de login juste un mot de pas transformer le contenu d'une page web (en php) vers pdf [ par aymanov012 ] bonjour je suis entrain de développer un site de gestion des courriers entrantes et sortantes dans une société.....je veut créer un bouton ou un lieu include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, accès page membre [ par stephelle ] Bonjour, un petit problème. Ma page d'accès tourne en rond en me disant "mauvais login ou mot de passe" alors que je suis bien enregistrer dans ma bas Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten Creation automatique [ par benoitdu69 ] Je cherche un script PHP qui a partir d'un document créer le contenu de certaine page si vous voyer se que je demande.Un peux comme jeux.fr (création

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales