Accueil > Forum > > > > .htaccess & .htpasswd
.htaccess & .htpasswd
mercredi 24 mai 2006 à 16:24:21 |
.htaccess & .htpasswd

gabs77
|
je tente de comprendre comment fonctionne ses fichiers et voila ma configuration
.htaccess =========
AuthUserFile C:\Documents and Settings\bleach\Bureau\Nouveau Porte-documents (2)\APA\administrateur\.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "accès protégé" AuthType Basic
<LIMIT GET POST> order deny,allow deny from all allow from 127.0.0.1 Require user gabs </LIMIT>
et .htpasswd possède mon login (gabs) et le mot de pass crypté correspondant
comment faire pour accéder au fichier après ça est -on obliger de créer une section login mot de passe et c'est ce qui le fera fonctionner ou pas ?
Autrement comment est ce que je peu faire pour faire apparaitre une petite fenetre de connexion login mot de passe lorsque ke je clique sur le lien protégé
|
|
mercredi 24 mai 2006 à 17:01:59 |
Re : .htaccess & .htpasswd
|
jeudi 25 mai 2006 à 13:54:33 |

gabs77
|
slt stu76 j'ai suivi la procédure du site que tu m'as indiqué mais je n'y parviens pas voila ce que ça me mets Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80
|
|
vendredi 26 mai 2006 à 11:28:10 |

gabs77
|
voici ma page .htaccess ================ AuthUserFile c:\apa\administrateur\.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "accès protégé" AuthType Basic Require valid-user et ma page .htpasswd est bien de type login:mot de pass crypté et je ne parviens pas a faire apparaitre la fenetre de log présenté dans le lien suivant : http://www.siteduzero.com/tuto-3-152-1-proteger-un-dossier-avec-un-htaccess.html sa me mets exactement le message lu ci dessus au dernier com je ne comprends pourtant j'ai suivi la procédure du com
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 19:59:24 |

gabs77
|
est ce que quelqu'un peut m'aider pour mon pb .htaccess svp je ne comprend pas pourquoi sa me met l'erreur 500
.htaccess ======== AuthUserFile xxx\xxx\.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Acces_Restreint" AuthType Basic
<Limit GET POST> require valid-user </Limit>
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 21:25:22 |

stu76
|
Salut Gabs77,
Je vois pas ton prob là c'est galère que vient foutre : <Limit GET POST> require valid-user </Limit>
Le plus simple c'est que tu m'envois ton code et je look tout ca tranquille demain fin d'après midi, demain je suis over booké la journée. Mais nos prob après, je sais que c'est galère quand on débute. J'ai besoin de ton htaccess et de ton htpasswd.
Je pense que tu galère aussi par le prob du chemin, as tu bien suivit les instructions du tuto car moi c'est là que j'ai apris et je n'ai jamais eu de prob.
Enfin mon mail est
stu76bel@hotmail.com
, n'attend pas de réponse avant début de soirée de demain.
Voilà, ++
|
|
dimanche 28 mai 2006 à 21:48:01 |

gabs77
|
ok pour le chemin g fait un realpath('index.php') puis etant donné que pour les tests j'ai mis en evidence pour avec le index.php j'ai juste chagez la fin de l'url en remplançant index.php par .htpasswd sinon voila le fichier .htaccess bien sur l' adresse est de mon pc car pour les test j'héberge sur mon pc en tant que sereur web .htaccess ====== AuthUserFile c:\program files\easyphp1-8\www\cci\.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Acces_Restreint" AuthType Basic
<Limit GET POST> require valid-user </Limit> et le fichier.htpasswd =============== steph:marche (mais en crypté avec un crypt() en php pour avoir le password en crypté, je ne le retrouve pas en crypté donc voila)
|
|
lundi 29 mai 2006 à 10:44:38 |

gabs77
|
voici mon message d'erreur dans error log de apache [Mon May 29 10:43:06 2006] [alert] [client 127.0.0.1] xxx/bureau/nouveau porte-documents (2)/apa/cci/administrateur/personnel/.htaccess: AuthUserFile takes 1-2 arguments, text file containing user IDs and passwords
|
|
lundi 29 mai 2006 à 10:50:51 |

gabs77
|
en fait j'ai l impression que mon serveur ne reconnait ps comme il faut le fichier .htaccess j'ai rajouter ceci au debut du fichier ErrorDocument 500 "Echec de l'analyse HTTP" mais sa ne me met pas se message a la place du message par défaut mm en redemarrant le serveur
|
|
mardi 30 mai 2006 à 10:02:14 |

gabs77
|
voici les modifications que j'y est apporté sa marche mieux mais j'ai un autre problème
.htaccess : ======== AuthUserFile /CCI/administrateur/personnel/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Administrateur" AuthType Basic
<Limit GET POST> Require valid-user </Limit>
et voici le message d'erreur enregistré dans apache lorsque je tente de me logger
[Tue May 30 09:57:11 2006] [error] [client 127.0.0.1] (2)No such file or directory: Could not open password file: /cci/administrateur/personnel/.htpasswd [Tue May 30 09:57:11 2006] [error] [client 127.0.0.1] user xxx not found: /www/administrateur/personnel/liste_pers.php
de plus, le site me met autorisation requise est ce que quelqu'un peut m'aider
|
|
Cette discussion est classée dans : login, mot, documents, htaccess, htpasswd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Protection avec .htaccess et .htpasswd [ par michel74380 ]
Bonjour,J'ai un répertoire avec des photos que j'ai protégé (le répertoir) avec .htaccess et .htpasswd.Jusque là, tout va bien. Pour accéder à mon rép
Probleme htaccess htpasswd [ par youyou_2004 ]
Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe
bob [ par bob ]
salut tout le monde, je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger il me demande bien le mot de
formulaire et popup [ par chkerin ]
Bonjour,voilà, j'ai un formulaire avec 2 champs: login et mot de passe, quand le formulaire est soumis,un popup s'ouvre et affiche le login et le mot
Pb avec HTACCESS [ par anonymous38 ]
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code : AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null Aut
MySql et .htaccess [ par GillesWebmaster ]
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un script dans le fichier htpasswd qui se conencte à la base de donnée et qui permet de lire les
Génération de login & mot de passe à partir des données d'un formulaire ? [ par wakgen ]
salut tt le monde Je cherche une methode pour générer un login et un mot de passe à partir des données entrées dans un formulaire par un utillisateu
Champ Login et mot de pass ??? [ par R4zoX ]
Bonjour , Je vien de faire un design mais j'ai un probleme .Je voudrait pouvoir utiliser le block Login, Mot de pass de la banniere mais je ni arrive
problème de liens [ par nnc95 ]
nnc95SALUT ALL LE MONDEJ'ai un petit souci avec mon code php.Je me suis crée une page d'entrer avec login et mot de passe
pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ]
bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
BALISE D'ANCREBALISE D'ANCRE par FADEST
Cliquez pour lire la suite par FADEST
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|