begin process at 2012 05 30 18:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

.htaccess et page unique:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.htaccess et page unique:

lundi 26 juin 2006 à 18:34:23 | .htaccess et page unique:

jipe32

Bonjour, je voudrais protèger mon site comme celui-ci [ Lien ] (ce n'est pas mon hébergeur, donc ne faites rien, c'est juste pour l'exemple)
Quand on rentre un pass et pseudo valide, on est rédirigé vers une page unique pour chaque membres.
Je ne sais pas comment faire, mais je pense que c'est possible grace à un .htaccess. Pour l'instant, j'ai le meme principe, mais chaque membre à son propre repertoire, donc chaque membre à une url d'espace perso différente, c'est pour ça que je voudrais faire comme ci dessus.
Merci de m'aider
Jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
mardi 27 juin 2006 à 12:24:25 | Re : .htaccess et page unique:

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

t'as plein de solutions pour ça... soit tu redirige la page 404 not found, soit tu crés une page à chaque fois.... mais franchement, stp, cherche avant se poser des questions... t'occupes tout le forum à toi tout seul là... j'ai ouvert tout les liens du forum pour répondre, t'étais quasiment partout....

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : page, htaccess, membre, unique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteur de visites unique [ par must ] Salut comment faire un compteur de visites qui pourrait compter une seule fois la visite d'une page,c'est à dir si la personne reviens dix fois sur la htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ] SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Gros problème de session [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exemple variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist htaccess [ par jardin ] Bonjour,Je souhaiterais changer le nom de la page index de mon site. Je voudrais par exemple l'appeler mapage.htm.Mais je veux que, lorsque l'utilisat interdire l'accès page si pas membre [ par cobrachris ] Bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne non logué sur le site, ne puisse pas affiché un formulaire pour enregistrer des données. HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon est-ce possible ? [ par arambasic ] De lié une page php avec des infos de login htaccess ?J'expliqueune personne se logue sous htaccess avec son pseudo : exemple trucle htacces protège u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales