Accueil > Forum > > > > htaccess et php
htaccess et php
jeudi 1 juin 2006 à 10:13:55 |
htaccess et php

pledoux
|
Bonjour,
J'ai créé un fichier .htaccess pour rediriger mes erreurs 404. Ca marche très bien lorsque je rentre une adresse avec une extension .htm ou .html (www.monsite/nimportequoi.htm)
Lorsque je rentre une page avec l'extension .php (www.monsite/nimportequoi.php) j'ai alors le message d'erreur du navigateur.
Voici le contenu de mon fchier .ntaccess : ErrorDocument 404 /index.htm C'est à dire le minimum, sur une erreur 404, je reviens à la racine de mon site. J'ai peut-être oublié une ligne pour le php.
Merci d'avance pour votre aide
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 11:48:27 |
Re : htaccess et php

pastis51forever
|
Bonjour!
Je ne sais pas si c'est la solution, mais j'ai lu (je sais plus ou) que maintenant IE ne redirigeait pas les 404 vers des pages qui font moins d'une certaine taille (Quelques kO).
Si ton index.php est tout petit, ca peut etre la raison, auquel cas il faut le gonfler avec du contenu, sinon, je t'avoue que je ne comprnds pas pourquoi ca réagit comme ca
Brice
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 11:51:07 |

pledoux
|
Merci pour ton aide mais ce n'est pas ça puique les erreurs .htm et .html sont bien redirigées. Seules les .php provoquent le message d'erreur IE
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 12:02:32 |

pastis51forever
|
Et sinon, tu n'as pas d'autres règles dans ton .htaccess?
C'est possible qu'il y en ait une plus bas ou plus haut qui réagisse autrement... Je crois que pour expliquer au systeme qu'apres cette redirection il ne doit rien faire dire, il faut rajouter [L] a la fin de la ligne... Mais renseigne toi, ce n'est qu'un souvenir, ca fait un moment que j'ai plus touché aux htaccess.
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 12:08:49 |

pledoux
|
C'est la seule ligne de mon fichier.
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 12:21:07 |
|
jeudi 1 juin 2006 à 12:21:59 |

pledoux
|
Je vais chercher ailleurs, merci pour ton aide.
|
|
jeudi 1 juin 2006 à 16:29:02 |

wizad
|
A tout hasard essai en pointant le redirection vers une page php : ErrorDocument 404 /index.php
tu peux même essayer en virant le slash (sait-on jammais) : ErrorDocument 404 index.htm
-- William POTTIER, developpeur freelance
|
|
Cette discussion est classée dans : php, rentre, htm, extension, htaccess
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passer un htaccess avec un script php [ par o00zeus00o ]
Salut@tousJ'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????Merci d
htaccess et $PHP_AUTH_USER [ par Clonk ]
bonjour,j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des ma
htaccess [ par jardin ]
Bonjour,Je souhaiterais changer le nom de la page index de mon site. Je voudrais par exemple l'appeler mapage.htm.Mais je veux que, lorsque l'utilisat
problem de redirection [ par appollon ]
je souhaite grace a une base données enregistrer mes utilisateur qui aurau trois type de droit et selon leur droit auront une page differente qui s'af
Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ]
Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse
Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ]
Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por
Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php [ par boulettepadre ]
Bonjour tout le monde, je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous pries'il vous plait de me prendre au serieux.Je viens de recuperer pa
Récupération des données d'un formulaire htm dans php [ par tagarox ]
Bonjour,En fait mon problème est simple :j'ai un formulaire en format htm et qui est validé par un php via postle souci c'est que je veux mettre une c
HTACCESS [ par Scud4 ]
Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon
Disposer de l'extension FTP de PHP ...? [ par Guidelor ]
Bonjour à tous !J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "...Qu'est-ce que ca veut dire ?et app
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PHP MAIL :/PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP/SNMPRE : PHP/SNMP par enissay128
Cliquez pour lire la suite par enissay128 AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|