begin process at 2012 05 30 18:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

htaccess et $PHP_AUTH_USER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess et $PHP_AUTH_USER

lundi 16 juin 2003 à 10:47:34 | htaccess et $PHP_AUTH_USER

Clonk

bonjour,
j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des masses merci =)
lundi 16 juin 2003 à 13:30:41 | Re : htaccess et $PHP_AUTH_USER

Tortuegeniale

salut

chez free c un htacces bien a eux

cherche sur leursi c écrit

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des masses merci =)
lundi 16 juin 2003 à 13:59:49 | Re : htaccess et $PHP_AUTH_USER

Clonk

Exact, G trouvé, merci!!
Pour ceux qui cherchent aussi, il faut utiliser : $REMOTE_USER

Réponse au message :

>
> salut
>
> chez free c un htacces bien a eux
>
> cherche sur leursi c écrit
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour,
> > j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des masses merci =)
>

Cette discussion est classée dans : php, user, htaccess, auth

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

$PHP_AUTH_USER ; ouverture de dialog ; aide SVP [ par flasher_13 ] J'ai passé une journée à essayé de faire marché un code, je l'ai tortillé dans tout les sens mais là je ne comprend plus rien, j'ai tout essayé! A l'a htaccess [ par malik7934 ] Hello,J'ai un problème me rendant dingue et je ne sais pas trop où poser ma question, alors je la pose ici dans mon forum préféré :-)Je m'explique: j' comentaires [ par vlavin ] Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu'un peut m'aider de commenter les lignes de code: if (!get_magic_quotes_gpc()) { $_SERVER['PHP_AUTH_US htaccess et Index of [ par pop70 ] Bonjour, j'apprends depuis récemment le php, et je teste mes pages sur un site hébergé par umbreon. Je me suis aperçu d'un problème plutôt contraignan Problème de sécurité [ par mailliam ] Bonjour à tous, Je n'ai jamais prit le temps de protéger mes pages correctement, car je n'avais rien de sensible à protéger.. Je m'y suis donc mis, e Problème de sécurité session [ par mailliam ] Bheu.. n'aurais-je pas compris qque chose au sujet des sessions [^^confus2] j'ai un formulaire de connexion qui envoie la variable $user à mon script J'ai essayé de codé en php mais rien ne s'affiche et je suis un débutant [ par tz_magnum ] Bonjour, Je vous explique, j'ai essayé de codé les parties login/logout, inscription(avec validation par mail, modifier mot de passe, de mon site. C Problème de variables session? [ par l2woyo ] Bonsoir à tous,j'ai un problème... j'ai fais un login et depuis que j'y ai intégré un 'remember me' avec les cookies ça vas un peu de travers avec moz mise a jour de champs avec condition et calcul [ par promouv ] bonjour,voila j'ai fais il y a quelque temps une page php qui met a jour une  table bien précise cependant j'aimerais l'améliorer au maximum.voila le htaccess + rewriting url dynamique [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales