begin process at 2010 02 09 19:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

htaccess : Récupérer le login dans ma page...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess : Récupérer le login dans ma page...

dimanche 15 janvier 2006 à 13:11:37 | htaccess : Récupérer le login dans ma page...

kepon85

Bonjours à tous

Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger dans ma page PHP... est ce possible? par quelle méthode? c'est comme les session ($_SESSION['login']; ) ?
Je suis un peu pommé..je c'est pas trop ou chercher...

Merci de vos réponse future

David

dimanche 15 janvier 2006 à 14:36:57 | Re : htaccess : Récupérer le login dans ma page...

kepon85

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé!!!!

Pour ceu que ça interesse :

$_SERVER["PHP_AUTH_USER"] (login)
$_SERVER["PHP_AUTH_PW"] (mot de passe)
dimanche 2 novembre 2008 à 17:49:41 | Re : htaccess : Récupérer le login dans ma page...

tounse

Membre Club
par contre, pourriez vous m'aider, comment utiliser cette vairable : $_SERVER["PHP_AUTH_USER"]

à la place du répertoire (../pdf/) dans ce code :

<?php
$count = 0;
if ($handle = opendir('../pdf/')) {
    while (false !== ($file = readdir($handle))) {
        if ($file != "." && $file != "..") {$count++;
            print("<a href=\"".$file."\">".$file."</a><br />\n");
        }
    }
echo '<br /><br /><a href="..">Return</a>';
    closedir($handle);
}
?>

cear je voudrais ouvrir le repertoire dont le nom est le login

merci d'avance

tounse

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, login, session, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' variables de session [ par tweeder ] BonjourJ'ai posé la question plus tôt cette semaine mais je crois que je m'étais mal exprimévoila j'aimerais récupérer ma variable de session enregist problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l sessions [ par fofolle ] J'arrive a avoir mes variables que sur une pagealors que je les commence toutes parsession_start();et je fais gaffe a mes include no sucidecependant l sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program session en php helppp please [ par emeraudes ] bonjourvoila je suis en 2eme année de bts informatique de gestion et je code un site en php.sur mon site il y a a gauche une frame pour pouvoir se log encore un pb de session !! [ par c_hippo ] Bonjour,Je me fais un site perso dans lequel les utilisateurs devront s'identifier.J'utilise donc les sessions. J'ai un premier fichier (login.php) qu Gros problèmes de sessions??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde,je viens vous voir car la j'ai un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre. Mon problème vient au niveau des sessio Récupérer le login [ par HagRapMan ] (Re)Bonjour! J'aurais aimé savoir comment récupérer le login que la personne entre lors d'une connection avec un fichier .htacces et .htpsswd. Je sai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales