begin process at 2012 02 11 02:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

.htaccess suppr mais tjrs actif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.htaccess suppr mais tjrs actif

mardi 9 décembre 2008 à 16:50:20 | .htaccess suppr mais tjrs actif

DarkCid

Membre Club
Bonjour,

pour mon site, j'ai remarqué que certains dossiers n'étaient pas très bien protégés, donc j'ai voulu mettre des .htaccess et .htpasswd. Au début sa roule, il me demande mon mot de passe pour entrer là où c'est chaud. Seulement après, je me suis rendu compte que l'un des dossiers ne devait plus l'être et j'ai enlevé le .htaccess... mais il me demande toujours mon mot de passe !!!

Please help me !!

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
mardi 9 décembre 2008 à 17:45:06 | Re : .htaccess suppr mais tjrs actif

DarkCid

Membre Club
Réponse acceptée !
bon ben j'ai trouvé, j'avais plusieurs serveur frontaux et si j'avais un script qui mettait à jour sur tous, il supprimait pas les htaccess sur les autres serveurs

Espérer le meilleur
Prévoir le pire

Cette discussion est classée dans : suppr, dossiers, actif, htaccess, tjrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri de fichiers par date [ par Clem ] Comment trier dans l'orde du plus nouveau au plus vieux, des dossiers ?J'ai trouvé pour afficher les dossiers :$rep=opendir('.');while ($file = readdi Réactualisation d'une page tjrs en premier plan. Help :) [ par lechti62 ] Bonjour j'ai une pag dans uen frame qui s'actualise toutes les 2 secondes de cette façonCa marche trés bien, mais j'ai un visiteur qui a explorer 5.5 identification par htaccess [ par evange ] Bonjour,Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login utilisé Fichier HTACCESS [ par slhuilli ] Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti passer un htaccess avec un script php [ par o00zeus00o ] Salut@tousJ'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????Merci d lister fichiers et sous-dossiers [ par Totofweb ] Bonjourdans un script, j'ai besoin de lister les fichiers d'un dossier et les fichiers des sous-dossiers (niveau 1 seulement, mais si vous avez une so htaccess et $PHP_AUTH_USER [ par Clonk ] bonjour,j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des ma Lecture des dossier et sous-dossier.... [ par meridius ] Hello tout le monde,Voilà j'aimerais parcourir tout mes dossiers et sous-dossiers pour trouver le fichier le plus récent et en récupérer la date pour apache 2 et htaccess [ par portix ] J'ai installer apache 2 sur une red hat 9Je n'arrive pas à faire valoir les fichier htaccess, apache semble s'en foutre completement.Quelqu'un a t-il aide sur .htaccess [ par Nestor ] SalutAprès l'installation de mon script php/sql, je dois protéger le repertoire "sources" avec un fichier .htaccessou le placé ? que metre de dans ?je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales