begin process at 2012 05 30 18:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

.htaccess supprimé mais accès impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.htaccess supprimé mais accès impossible

jeudi 29 novembre 2007 à 11:48:40 | .htaccess supprimé mais accès impossible

ThunderDog

Bonjour ....

Voilà, j'ai un site en PHPnuke-Platinium pour mon clan de jeu en réseau ....
Tout tournait bien jusqu'au jour ou je me suis fait hacker un dossier de mon ftp ....
"www/modules/Forums/" .... Un mec envoyait dedans des dossiers, fichiers et films pour du p2p ... de ce fait, mon espace disque était dépassé, et mon compte/site bloqués ...

J'ai donc, le temps de trouver l'ip et proxy du mec dans les logs, ajouté à ces sous répertoires, des .htaccess depuis mon compte chez l'hébergeur ...

J'ai trouvé mon bonheur coté IP et Proxy , et j'ai banni le mec en question .....

Derrière , j'ai supprimé tous les .htacces et .htpasswd que j'avais créé ......

Mais pourtant, mon forum ne contient plus les avatars, ni les signatures, je n'ai plus accès non plus à mon panneau d'admin du forum ....
Bref , quelques sous-dossiers dans "www/modules/Forums/" ne sont plus accessibles ...???...???...???...

J'ai l'erreur : "Forbidden You don't have permission to access /modules/Forums/admin/index.php on this server.
Apache/1.3.39 Server at www.bdf-clan.com Port 80" ......

Comment réparer ça s'il vous plait ..????
C'est vraiment gênant .....

Merci d'avance ...

vendredi 30 novembre 2007 à 05:20:57 | Re : .htaccess supprimé mais accès impossible

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, as tu vérifié si tu avais les permissions de lecture sur ces fichiers ? (chmod 444 pour donné accès lecture au public, mais souvent un chmod 777 est plus pratique)

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Eh bien c'est la : www.e3b.org  
vendredi 30 novembre 2007 à 12:14:20 | Re : .htaccess supprimé mais accès impossible

ThunderDog

Je n'ai qu'une chose à dire : JE SUIS UN NAIN ...... mdrrrr ... J'avais modifié les chmod pour protéger un peu plus .... Mais j'avais oublié de les remettre .. DOH ! par contre, je me mets en 755 (ni groupes ni public ne peuvent écrire ^^) ... Merci donc ..... ;) .....

Cette discussion est classée dans : accès, www, modules, htaccess, supprimé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session + .htaccess + album photo [ par mikito ] Bonjour à tous, explication du problème : j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur niveau d'i Coder un .htaccess [ par Limerick ] Bonjour à tous Je m'adresse à vous car je cherche quelqu'un qui s'y connaisse en écriture pour un fichier .htaccess J'ai un site en PHP que j'ai fait Accès FTP à www [ par d_alma ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir avoir accès en FTP à un répertoire du www (afin de mettre à jour des donner à afficher en Intranet!) J'utilise vsftp Utilisateurs et droits d'accès [ par platon179 ] Bonjour a tous :) Je dois actuellement réaliser un outil devant pouvoir être utilisé par plusieurs utilisateurs, pour un Lycée, donc par exemple élève comment faire: htaccess, rewrite rule, ... [ par Nox ] question concernant les .htaccess ... je sais que ta gossé la desus quelques temps  jfais htaccess, proteger l'acces à un mp3 [ par The K ] Bonjour à tous,Je developpe un peu plus mon problème:J'ai donc des mp3 dans un dossier, et j'aimerai bloquer l'accès à ceux-ci, ou même à tous le doss Comment inclure un fichier sans qu'il ait accès aux variables ? [ par antoineherault ] Bonjour !Je suis actuellement en train d'essayer de faire un script évolutif fonctionnant gràce à un système de modules.Ce système doit être sécurisé Alternative au htaccess [ par ldevun ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un site internet en PHP, il y a une partie ou Les utilisateurs auront accès à leur fiches techniques en PDF en tél Accès répertoire /www [ par Trynsee ] Bonjour, J'ai un problème suite à l'installation de WAMP5. Je ne peux pas enregistrer de fichier dans le répertoire ../www (Message d'erreur : Vous n .htaccess ( redirection ) [ par wizard512 ] Bonjour,Je souhaiterais faire une redirection avec un htaccess.Rediriger toutes les url de"http://www.site.com/_dossier/xxxxx" vers "http://www.site.c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales