begin process at 2012 05 30 18:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

htaccess sur un repertoire et toutes ses pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess sur un repertoire et toutes ses pages

samedi 2 octobre 2004 à 17:29:17 | htaccess sur un repertoire et toutes ses pages

rastagnol

bonjour !
j'aimerais savoir comment faire un fichier htaccess sur un repertoire et toutes ses pages
actuellement, j'ai mis un fichier htaccess avec dedans "deny from all" dans mon repertoire mais si un hacker fais http://www.monsite/monrepertoire/mapage.php il accede a mapage.php.
donc moi je voudrais completement bloquer l'acces a ces pages dans ce repertoire (ce ne sont que des fonctions).

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, pages, repertoire, htaccess, mapage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.htaccess [ par x0s ] Bonjour, Beaucoup de monde utilise les htaccess aujourd'hui et il y a des erreurs récurrentes qui ne sont pas cité sur les sites d'aide:le fichier nom pages php et fichier .htaccess [ par sfxlord ] Salut tout le monde,ben le probleme est tres simple.j'aimerais savoir s'il était possible de recupérer les valeurs de nom d'utilisateur et du mot de p htaccess [ par Baguauda ] bonjour,j'ai un petit probleme avec le htaccess.pour commencer l'architecture du siteun repertoire admin qui contient le .htaccess il contient egaleme fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre inclusion php, htaccess et sécurité [ par platon179 ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site, et je m'emmêle les pinceaux avec les .htaccess etc... Je vous donne l'architecture du site Lister les fichier contenu dans un repertoire + les inclure dans la page [ par dydjy940 ] Bonjour, je cherche un script qui inclu dans une page tout les fichier qu'il y a dans un repertoire, j'ai essayer avec fopen() mais sans succès.Merci Ne pas inclure plusieurs fois un même javascript [ par Rorix83 ] BonjourJ'ai un systeme (en PHP) ou j'importe plusieurs éléments differents (principalement d'autres pages php).La plupart du temps ces pages php utili copier des doc dans un repertoire [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde    j'ai un petit probleme j'ai fais un petit script qui copier  a partir d'un formulaire des documents dans un reprtoire se tro fichier .htaccess [ par maha1987 ] Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide pour configurer le fichier .htaccess j'ai un site hébergé et je veux limiter l'Access à la partie administ max upload size php et fichier htaccess [ par barney06 ] Bonjour, J'aimerai avoir un exemple de fichier .htaccess pour uploader des fichiers supérieurs à 20Mo. Le problème, c'est que je ne connais pas quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales