begin process at 2012 05 30 18:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

HTACCESS variable de login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTACCESS variable de login

dimanche 2 mai 2004 à 12:14:04 | HTACCESS variable de login

cpln

Membre Club
Hello,

Je cherche désesperement, si il est possible d'avoir en PHP une variable avec le login de la personne connectà dans le dossier (htaccess avec login) !!!

C'est possible ???

Merci

Marco
dimanche 2 mai 2004 à 14:38:05 | Re : HTACCESS variable de login

ribos

le login est stoké dans
$_SERVER['PHP_AUTH_USER']
le mot de passe utilisé est dans
$_SERVER['PHP_AUTH_PSW']

Pour plus d'info :
[ Lien ]

-----------------------------------------------
le SAVOIR est le seul et unique pouvoir !!
dimanche 2 mai 2004 à 15:06:12 | Re : HTACCESS variable de login

cpln

Membre Club
TROP TROP TROP MERCI !!

Cette discussion est classée dans : variable, possible, login, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Form + Url + variable [ par alex1025 ] Bonjour,Alors je vous expliquej' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.En fait lorsque je fait un lien sécurisé je Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu Variables.. [ par smasher81 ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que je demande si la variable est définie avant quelle affiche l'erreur.. Je m'explique:J'aimerais faire eval me prend la tete [ par neo090 ] bonjour Je désir remplacer le code : $login =$_POST["login"];$_SESSION["login"]="$login"; par une fonction : function addvar ($variable) { $text = inverse de la fonction if(empty($variable)) [ par Alpha911 ] Bonjourj'ai un formulaire et j'aimerais que si la variable login comporte bien un login que la recherche se fasse dans la base de donné pour cela j'ai htaccess : Récupérer le login dans ma page... [ par kepon85 ] Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger Prendre la 1ère lettre d'une variable [ par luciolis ] Hello !Je voulais vous demander comment prendre uniquement la première lettre d'un variable ($login par exemple)... comme si $login = "luciolis", $let htaccess [ par tbbuim1 ] Bonjour à tous,J'aimerais pouvoir faire un lien ou un truc (n'importe du moment que ça marche)qui me permette de me connecter à une page protégée par pb variable de session entre deux serveurs [ par seni ] bonjour, j'ai petit pb de variable de session. Je voudrais envoyer par variable de session un login et un passwd vers une application qui se trouve s problemes de variable GET [ par pekplusultra ] Bonjour,j'aimerais savoir si il y a moyen d'envoyer une variable avec la methode http.Je m'explique: jai une page avec un utilisateur et lorsquil cliq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales