begin process at 2012 05 30 19:00:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

htaccess et wordpress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess et wordpress

dimanche 13 juin 2010 à 16:41:09 | htaccess et wordpress

yatoo

je vous contacte car j'ai wordpress et mon site à la racine .

j'ai tout mis en un seul htaccess. cependant les htacess semblent incompatible ( mon site et wordpress )
En effet, quand l'url rewrite de wordpress marche, celle de mon site marche pas et affiche la page d'un article et dis qu'il n'y a pas d'article ??

Mon htacess de mon site :
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.monsite.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.monsite.com$1 [QSA,L,R=301]
RewriteRule ^(.*)-aujourdhui\.html$ /page1.php?region=$1 [L]
RewriteRule ^(.*)\.htm$ /page2.php?region=$1 [L]
RewriteRule ^page3.html$ /page3.php
RewriteRule ^page4.html$ /page4.php
RewriteRule ^^page5.html$ /page5.php

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

mercredi 16 juin 2010 à 14:24:10 | Re : htaccess et wordpress

gillardg

Bonjour,

1 pas bien compris pourquoi il y a 2 * RewriteEngine On

2 chaque dossier peut avoir son propre .htaccess
et c'est souvent le mieux

don tu met le .htaccess de wordpress dans le dossier de wordpress
je suppose que c'est "/blog"

et tu en mets un autre dans le dossier de ton site :)

a+

Cette discussion est classée dans : site, php, html, rewriterule, wordpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empêcher acces .php après avoir fait un RewriteRule [ par xaviernuma ] Bonjour, Dans le fichier .htaccess de mon site j'ai : [code=autre] RewriteRule ^nos-jeux-favoris.html$ jeux.php?l=fr [L] RewriteRule ^our-favorite-g ion php dans wordpress [ par dElwinn ] Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : URL Rewriting [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un p'tit soucis avec mon fichier ".htaccess" et des règles de ré-écriture.... [code=php]Options +FollowSymlinks RewriteEngine on besoin d'un code html ou php pour mon site [ par hitchbal ] Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais j'ai besoin d'un code pour mon site web. En effet j'aimerais que lorsque quelqu'un rempli un formulaire Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m besoin d'aide creation site [ par webgagnant ] Bonjour, j'ai construit mon site il y a quelques temps en html mais ayant besoin du php pour certaines fonctions (creation de session, compteur de cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales