Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : htaccess [ Divers / Divers ] (seyvapul)

mardi 25 septembre 2007 à 15:28:49 | htaccess

seyvapul

Je voudrais mettre un htaccess sur certaine de mes dossiers afin qu'il ne soit pas accessible directement de l'extérieur mais je souhaiterai que mes scripts puissent passer au travers de ce blocage.
Est-ce que c'est possible et si oui comment ?

lundi 1 octobre 2007 à 01:38:32 | Re : htaccess

Filipe35

htaccess ;)

++

fil

mardi 2 octobre 2007 à 13:54:45 | Re : htaccess

seyvapul

Réponse acceptée !
Dsl, mais déjà ta réponse n'est pas trop explicite, et si je pose cette question c'est que je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les pages sur CS qui traitent des .htaccess.
Merci.

mardi 2 octobre 2007 à 18:55:17 | Re : htaccess

Filipe35

Réponse acceptée !
Yep, je viens de voir ca, (en plus du titre du topic)

en utilisant un deny from all

après à toi de l'adapter pour tes scripts en te servant des docs déja nombreuses sur la toile.

++

Fil

mercredi 3 octobre 2007 à 20:24:16 | Re : htaccess

seyvapul

Réponse acceptée !
Mais c'est justement ça mon problème, j'ai bien mis un deny from all et du coup je n'arrive pas à faire traverser mes script :(

jeudi 4 octobre 2007 à 03:46:14 | Re : htaccess

Filipe35

non testé, après une recheche rapide sur google (topic datant de 2005)

<Directory indiquer/Nom/Repertoire>
  <Files *.php>
     Order Deny, Allow
     Deny from all
  </Files>
</Directory>

source : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=133743

celà résout-il ton problème ?

++ Fil

Cette discussion est classé dans : htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification par htaccess [ par evange ] Bonjour,Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login utilisé Fichier HTACCESS [ par slhuilli ] Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti passer un htaccess avec un script php [ par o00zeus00o ] Salut@tousJ'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????Merci d htaccess et $PHP_AUTH_USER [ par Clonk ] bonjour,j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des ma apache 2 et htaccess [ par portix ] J'ai installer apache 2 sur une red hat 9Je n'arrive pas à faire valoir les fichier htaccess, apache semble s'en foutre completement.Quelqu'un a t-il aide sur .htaccess [ par Nestor ] SalutAprès l'installation de mon script php/sql, je dois protéger le repertoire "sources" avec un fichier .htaccessou le placé ? que metre de dans ?je htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ] SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ] Salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ] salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.