begin process at 2012 02 13 09:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htaccess

jeudi 22 septembre 2005 à 06:53:00 | htaccess

henri12

je voudrais proteger mon serveur ftp

es qu en protegeant mes sources a la racine mes fichiers sont il encore accessible en execution aux visiteurs

comment on configure FTPexpert pour revisualiser HTACCESS

merci
jeudi 22 septembre 2005 à 10:43:05 | Re : htaccess

dibouched

moi aussi je cherche une solution

DiBou
email:dibouched@yahoo.fr

jeudi 22 septembre 2005 à 13:16:57 | Re : htaccess

Anthomicro

Salut,

décidément t'es en train de devenir un bon boulet sur phpcs :-)

si tu commençais par t'exprimer clairement, on pourrait peut-être t'aider...

jeudi 22 septembre 2005 à 13:37:15 | Re : htaccess

dibouched

tu parle avec qui ????????????

DiBou

jeudi 22 septembre 2005 à 13:37:45 | Re : htaccess

Anthomicro

je parle d'henri (consulte ses topics tu comprendras)

jeudi 22 septembre 2005 à 13:39:09 | Re : htaccess

dibouched

ok bonne courage

DiBou

jeudi 22 septembre 2005 à 13:42:30 | Re : htaccess

dibouched

ah bon!!
      je comprend

DiBou

vendredi 23 septembre 2005 à 12:37:17 | Re : htaccess

henri12

En fait j ai mis une protection  au niveau racine de mon site
      mais les visiteurs ne peuvent plus y acceder je croyais que c etait une protection pour
      proteger les sources et qu on pouvait executer le site

il y t il un moyen de proteger tous ces tous en laissant l execution la l ecture ecriture des fichiers sources

merci
      vendredi 23 septembre 2005 à 12:44:10 | Re : htaccess

henri12

Ok Anthomicro

je vais essayer d etre plus clair

je m en excuse
      vendredi 23 septembre 2005 à 12:48:50 | Re : htaccess

henri12

En fait j ai mis une protection  au niveau racine de mon site
      mais les visiteurs ne peuvent plus  acceder à mo site, je croyais que c'était une protection pour protéger les sources et qu'on pouvait executer le site

Il y t'il un moyen de protéger tous ces sources tout en laissant l'execution la lecture et l'écriture des fichiers sources

merci

1 2

Cette discussion est classée dans : htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification par htaccess [ par evange ] Bonjour,Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login utilisé Fichier HTACCESS [ par slhuilli ] Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti passer un htaccess avec un script php [ par o00zeus00o ] Salut@tousJ'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????Merci d htaccess et $PHP_AUTH_USER [ par Clonk ] bonjour,j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des ma apache 2 et htaccess [ par portix ] J'ai installer apache 2 sur une red hat 9Je n'arrive pas à faire valoir les fichier htaccess, apache semble s'en foutre completement.Quelqu'un a t-il aide sur .htaccess [ par Nestor ] SalutAprès l'installation de mon script php/sql, je dois protéger le repertoire "sources" avec un fichier .htaccessou le placé ? que metre de dans ?je htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ] SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen fichiers htaccess [ par glipper ] Bonjour,les fichiers .htaccess servent à proteger l'acces à un (ou des) repertoires. Je suppose donc que ce fichier est lu avant n'importe quel autre HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ] Salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ] salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales