begin process at 2010 03 21 19:46:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

.htacces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.htacces

mercredi 26 novembre 2003 à 11:30:47 | .htacces

stageSAP

Bonjour,

.htacces ne marche pas chez moi, il me demande l'identification mais ne reconnait pas.

Fichier .htaccess :
AuthName "Zone protégée !"
AuthUserFile /DosCheck/.htpasswd
AuthType Basic
<limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

Fichier .htpasswd:

user1:user1

Aidez moi svp merci
mercredi 26 novembre 2003 à 11:55:31 | Re : .htacces

GodFa69

Vérifie le path de /.htpasswd

l'open source; cela devrai etre obligatoire
mercredi 26 novembre 2003 à 15:19:41 | Re : .htacces

floflotz

Membre Club
cela vient peut etre également que ton hébergeur a un serveur linux et qu'il faut que tu cryptes le mot de passe

si c'est le cas : http://www.ovh.net/cgi-bin/crypt.pl (entre le mot de passe à crypter et deux lettres au hasard, et dans le fichier .htpasswd met : user1:mdp_crypté)

voila

Cette discussion est classée dans : fichier, htpasswd, htacces, user1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

éviter duplicaté dans écriture fichier [ par pyranhaz ] Salut,J'utilise un base MySQL dans lequel j'envoi dans un fichierUsername:password$req = mysql_query("SELECT count(*) from Prestige_Etape_2 ORDER BY L .htacces erreur 500 [ par cedriclomb ] Bonjour,Je dois installer un site chez free et je souhaite proteger un repertoire par htaccessVoila les fichiers : .htaccessAuthName "Page d'administr crypter un fichier [ par musco ] Salutalors moi je voudrai savoir si il y a une solution pour lorsque je upload un fichier pour la plus part zip 4 ou 5 mo sur le serveur.est ce k'il e pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas Fonction crypt() pour htpasswd [ par Houzefa ] salut,voilà ya quelques temps j'avais fait un fichier .htpasswd pour mettre un répertoire protégé sur mon site (serveur Apache normal). le mot de pass Modifier une ligne d'un fichier [ par twiems ] Twiems:PEn effet je souhaite modifier la dernière d'un fichier html (pareil que fichier txt) mais malheuresement je n'y arrive pas.Ainsi je voudrais q Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ] $fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br Lister un répertoire (de manière ordonnée) [ par faiseurdesonges ] Bonjour, voila j'aimerais lister un répertoire de manière ordonnée, à savoir tout les fichiers du dossier principale puis le premier sous dossier suiv Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales